Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Adry
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2004 
Publié le 26 mars 2005 - #66169 - Limitation de déplacement CG collection

Voilà, j'ai entendu dire, de plusieurs sources, que la limitation de déplacement, réservé au département de résidence et limitrophes de celui-ci, allait être supprimée, de par l'alignement sur les lois européennes. Est-ce que kkun a plus d'infos à ce sujet ou pourrait me confirmer ces dires ?
Merci.

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 27 mars 2005 - #66289 - Re: Limitation de déplacement CG collection

Je n'ai pas ces nouvelles infos mais pourquoi vouloir passer en cg collection ? Pour le moment, il n'y a que des inconvénients !
Pour la mienne, j'ai un ct non roulant et j'ai obtenu la cg non roulante...dès qu'elle sera restaurée, je demanderai la cg normale. Au niveau assurance, ce n'est pas plus cher que d'assurer une collection.
ça implique de passer le ct comme pour les voitures actuelles, mais en principe, une voiture bien restaurée n'a pas de souci particulier. De toute façon, pour la cg collection, tu es quand même obligé de passer une fois au ct. En cg collection, ta voiture perd de sa valeur marchande.Mais bon, si tu dis qu'une nouvelle loi va sortir ! icon_wink

chromes&cambouis
Pilote confirmé

Lieu: Gironde 
Inscrit le 6 février 2005 
Publié le 28 mars 2005 - #66517 - Re: Limitation de déplacement CG collection

voir article sur les plaques imma sur derniere revue gazoline icon_confused:

Du chrome pour éblouir, du cambouis pour le dire

NON, j'ai pas les ongles sales

Photo  - Limitation de déplacement CG collection

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto