Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 28 mars 2005 - #66526 -
Re: Fond de Compteur ??
en principe il faut prendre l'aiguille avec sa base pour l'enlever, c'est tt qu'il faut enlever, pas juste l'aiguille. elle est colle sur sa base pivotante, donc tu ne pourra pas l'enlever seule.
Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 28 mars 2005 - #66600 -
Merci pour ta reponsse Baloo et c'est tu par hazard comment on enleve le petit pic qui est situer au dessou de l'aiguille Kilometrique qui sert a la mintenir a zero ?? Merciiiiiiiiii
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 3 avril 2005 - #68153 -
j'ai reussit merci pour les conseilles mais je les ai fais ce matin cela fait Kolie !!! mais bon j'ai du mal decouper car ma jaune de gazoil ety de chauf. moteur reste aux meme endroi !!! rrrrrr vas faloir redemonter cela demain !!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 avril 2005 - #68241 -
je pense pas qu'on puisse enlever le petit teton qui retient l'eguille. si ca reste bloquer, soit tu as mal rebranche, soit c'est mal colle et il y a une bulle qui bloque l'aiguille. bon courage.
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 4 avril 2005 - #68331 -
non non en fait c'etai bien brancher le truc c'est que comme les trou des aiguilles ne sont fait ben j'ai couper trop court et les aiguille d'essence et de chauffe sur Ford sont presque triangulaire donc sa bloquer la progression de l'aiguille.
bref conseille si vous acheter des fond de compteur de la marque cité plus haut ben demander qu'il vous fasse la decoupe de tout les trous car le faire soi meme c'est la Me.... ! peut etre que les autres marques ne font pas les trous aussi ? enfin la je sai pas