Publié le 26 mars 2005 - #66068 -
demarrage à chaud megane 1.6 essence.
Bonjour, Voila mon probleme, la voiture demarre impecablement à froid et moteur chaud (exemple si on cale). Par compte si elle reste arreté une demi-heure elle demarre mais broute et le ralenti ne se stabilise pas,comme si elle tournait sur trois pattes.Tout rentre dans l'ordre en donnant quelques petits coup d'accélérateur comme si il y avait une merde dans l'essence, et apres cela aucun souci. Que faire de plus je ne connais pas de mécano sérieux et avec le valise c'est vite le bingo au niveau tarif. Si quelqu'un à une bonne adresse secteur paris est, noisy le grand, chelles etc .... Je suis dans la panade, de plus cette voiture je souhaite la vendre et donc c'est embettant. D'avance merci.
Publié le 26 mars 2005 - #66076 -
Re: demarrage à chaud megane 1.6 essence.
Bonjour, je me méfie quand même car la dernière fois que je suis tombé en panne j'en ai eu pour 350€ avec recherche de panne avec les bougies et un filtre à carburant. chez un agent renault (petit garage) gros escrot. Mais a part ça c'est pas des escrots, surtout qu'ils nont rien trouvé avec la valise. Après engueullade on est obligé pour reprendre sa caisse de lacher le pognon, et voila le résultat, c'est des voleurs. Bon enfin c'est pas la peine d'en parler ça change rien. De quelle sonde de température me parles tu, comme il y en a plusieurs? Les bougies elles ont 15000km environ. Merci