Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pnetabe
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2005 
Publié le 26 mars 2005 - #66068 - demarrage à chaud megane 1.6 essence.

Bonjour,
Voila mon probleme, la voiture demarre impecablement à froid et moteur chaud (exemple si on cale).
Par compte si elle reste arreté une demi-heure elle demarre mais broute et le ralenti ne se stabilise pas,comme si elle tournait sur trois pattes.Tout rentre dans l'ordre en donnant quelques petits coup d'accélérateur comme si il y avait une merde dans l'essence, et apres cela aucun souci.
Que faire de plus je ne connais pas de mécano sérieux et avec le valise c'est vite le bingo au niveau tarif.
Si quelqu'un à une bonne adresse secteur paris est, noisy le grand, chelles etc ....
Je suis dans la panade, icon_redface  de plus cette voiture je souhaite la vendre et donc c'est embettant.
D'avance merci.

Renault Megane

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 26 mars 2005 - #66070 - Re: demarrage à chaud megane 1.6 essence.

Slt!

et avec le valise c'est vite le bingo au niveau tarif.

Faut pas exagérer non plus,c'est une quarantaine d'euros pour le passage au diag'!

Depuis quand n'as-tu pas changé tes bougies?
Un changement tous les 15.000 km ne lui fera pas de mal!

Sinon,cela peut venir de la sonde de t° qui envoit une information erroné à la centrale d'injection!

Pnetabe
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2005 
Publié le 26 mars 2005 - #66076 - Re: demarrage à chaud megane 1.6 essence.

Bonjour,
je me méfie quand même car la dernière fois que je suis tombé en panne j'en ai eu pour 350€ avec recherche de panne avec les bougies et un filtre à carburant. chez un agent renault (petit garage) gros escrot.
Mais a part ça c'est pas des escrots, surtout qu'ils nont rien trouvé avec la valise.
Après engueullade on est obligé pour reprendre sa caisse de lacher le pognon, et voila le résultat, c'est des voleurs.
Bon enfin c'est pas la peine d'en parler ça change rien.
De quelle sonde de température me parles tu, comme il y en a plusieurs?
Les bougies elles ont 15000km environ.
Merci

hamouday
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2009 
Publié le 27 mai 2009 - #803056 - Re: demarrage à chaud megane 1.6 essence.

j ai un probleme avec ma megane phase 1 coupé 1.6 ave l anti demarage.elle lignote et empehe le demarrage bref asse couillle que dois je faire

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto