Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BFranck
Nouveau membre

Inscrit le 25 mars 2005 
Publié le 25 mars 2005 - #66050 - CONTESTATION PV ?? CASE FIXE OU MOBILE NON COCHER

J'ai été flashé par le mesta 208 + appareil photo indiqué sur l'avis de contravention. Cependant les cases fixe + mobile non pas été cochés. Ces éléments suffisent-ils pour contester le pv ?  Merci bcp pour vos réponse et merci pour ce forum.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 26 mars 2005 - #66067 - Re: CONTESTATION PV ?? CASE FIXE OU MOBILE NON COCHER

Bonjour,

En quoi cet oubli peut il vous être péjudiciable ? c'est la question qu'il faut se poser.

Quelles sont les trois vitesses mentionnées sur l'avis de contraventions ?

BFranck
Nouveau membre

Inscrit le 25 mars 2005 
Publié le 26 mars 2005 - #66074 - Re: CONTESTATION PV ?? CASE FIXE OU MOBILE NON COCHER

La vistesse enregistrée 70 km   retenue 65 sauf que je suis un très gros rouleur et donc je cherche à protéger un maximum mon permis. Joyeuse pâques

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 26 mars 2005 - #66077 - Re: CONTESTATION PV ?? CASE FIXE OU MOBILE NON COCHER

Bonjour,

Je vous avais demandé les 3 vitesses, vous n'en donnez que deux, mais bon, je suppose que la vitesse limitée est 50 km/h.

Je peux comprendre votre inquiétude, nous en sommes tous là, mais c'est bien ce que je subodorais, cet oubli ne vous porte aucun préjudice.

Pour un radar fixe il a été mentionné 65, pour un mobile il aurait été mentionné 60 km/h pour la vitesse retenue. Que ce soit 65 ou 60 km/h la sanction est strictement la même, la perte de points itou.

A mes yeux, vous n'avez aucune chance d'obtenir gain de cause, mais sait-on jamais ?

Dûment informé, chaucn est libre d'agir à sa guise.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto