Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ABARTH
Pilote

Lieu: Saône et Loire 
Inscrit le 12 février 2005 
Publié le 25 mars 2005 - #66022 - 405 carbu qui cale dans les virages à gauche !!!

Tout est dit dans le corps du sujet. 405 1,6 carbu de 1989, 196 000 kms. Précision: le joint de culasse vient d'être fait chez Peugeot, ça fonctionnait impec, et depuis aujourd'hui elle cale dans les courbes à gauche. Le fantome de chez Peugeot me hante. Précision: cette auto appartient à mon beau frère, je dis ça car j'ai mis un post pour un prob sur une 405 turbo d, vous allez dire que je devrais changer de marque !! lol On n'a pas de chance avec Peugeot chez nous. Par avance merci.

Peugeot 405
http://eusebusville.miniville.fr/  Venez vous distraire et participez!!!

ABARTH
Pilote

Publié le 25 mars 2005 - #66045 - Re: 405 carbu qui cale dans les virages à gauche !!!

Je dois passer pour un fou.... malade

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 mars 2005 - #66047 - Re: 405 carbu qui cale dans les virages à gauche !!!

Bsr
Beh heu ...... fou..heu je sais pas ... qu'as tu bu auj ? qu'as tu fume ?  icon_lol  icon_lol

Enfin bon ... voyons en vrac...
voiture carbu ...ca pourrait faire penser a un flotteur qui se bloque...
Sinon apres pourquoi pas un fil blesse pendant le demontage de la culasse qui viendrait faire masse de temps en temps ?
Je sais tout cela est tire par les cheveux et en plus j'en ai plus beaucoup ... icon_redface mais ca peut toujours donner des idees !
tiger

De l'entraide vient la solution !

ABARTH
Pilote

Publié le 26 mars 2005 - #66064 - Re: 405 carbu qui cale dans les virages à gauche !!!

Merci. Je sais pas évident le truc, moi aussi quand il m'a dit ça, j'ai essayé, et effectivement, elle se coupe dans les virages à gauche mais dans les droits, rien ça marche nickel !! C'est un peu le truc de fou. Si c'est une masse, il va falloir chercher un moment, oups !! Moi j'ai pensé aussi au carbu. Peut être d'autres idées??

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 26 mars 2005 - #66071 - Re: 405 carbu qui cale dans les virages à gauche !!!

Slt!

Je penses aussi à un problème électrique,une mise à la masse!

Vérifies si ton faisceau d'allumage est correctement fixé! Et éventuellement tous pièces qui pourrait se ballader dans le compartiment moteur et provoquer le problème!

arnaud97
Conducteur confirmé

Lieu: GUADELOUPE 
Inscrit le 21 mars 2005 
Publié le 26 mars 2005 - #66191 - Re: 405 carbu qui cale dans les virages à gauche !!!

BSR
Tu peut aussi regarder si ton carbu est bien serrer et si ton joint est en bon etat je ne sait pas par quel miracle cela arrive mais sur 205 ca m'est deja arrive et franchement je ne vois pas de cause a effet.

arnaud

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto