Publié le 29 avril 2008 - #607430 -
voyant d'injection allumé sur saxo 1.4i
Bonjour depuis quelques jours j'ai le voyant d'injection allumé au tableau de bord ? le fonctionnement de la voiture ne présente aucun signe particulier :démarrage, puissance normal j'ai pensé à un problème de sonde lambda ? comment peut-on le contrôler?, le véhicule est de 2001 et il a 80000km . Merci de vos conseils Philippe
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 avril 2008 - #607453 -
Re: voyant d'injection allumé sur saxo 1.4i
phil24 a écrit:
depuis quelques jours j'ai le voyant d'injection allumé au tableau de bord ? le fonctionnement de la voiture ne présente aucun signe particulier :démarrage, puissance normal j'ai pensé à un problème de sonde lambda ? comment peut-on le contrôler?, le véhicule est de 2001 et il a 80000km . Merci de vos conseils Philippe
Publié le 4 mai 2008 - #609350 -
Re: voyant d'injection allumé sur saxo 1.4i
salut, il te suffit aller dans un garage et la faire passer au banc ! il n'y a que là que tu verras ! bon courage
phil24 a écrit:
Bonjour depuis quelques jours j'ai le voyant d'injection allumé au tableau de bord ? le fonctionnement de la voiture ne présente aucun signe particulier :démarrage, puissance normal j'ai pensé à un problème de sonde lambda ? comment peut-on le contrôler?, le véhicule est de 2001 et il a 80000km . Merci de vos conseils Philippe