Publié le 29 avril 2008 - #607415 -
fuite d'eau pompe a eau
bonjours j'ai une grosse fuite d'eau sur ma R 19 diesel de 1991.j'ai changer la pompe a eau (neuve) . j'ai toujours une fuite d'eau .vers la pompe que dois je faire merci d'avance
Hors ligne Lieu: maine et loire (angers )
Inscrit le 31 décembre 2005
Publié le 30 avril 2008 - #607702 -
Re: fuite d'eau pompe a eau
bonjour
met ta voiture en route quelque minutes pour faire circuler l'eau dans les durites et passe tes mains autour des durites tous en appuyant dessus pour déceler une fuite controle le serrage des colliers de durites
Publié le 30 avril 2008 - #607730 -
glupix4cv a écrit:
bonjour
met ta voiture en route quelque minutes pour faire circuler l'eau dans les durites et passe tes mains autour des durites tous en appuyant dessus pour déceler une fuite controle le serrage des colliers de durites
merci pour ton conseil .j'ai trouve la fuite celle ci vener du joint vendu avec la pompe il etait defectueux .je l'ai changer .maintenant tout est bon . merci encore
Publié le 24 juin 2010 - #1101005 -
bonjour, rassure toi bien si les boulons son bien seré, attention au join de la pompe a eau, en plus il ya une col special pour le montage de la pompe a eau,
je suis là pour a grandis ma connaissance en mecanique auto, car c'est un metier que je pratique depuis mon bas age et j'ai 12ans d'experience, j'aime beaucoups ce metier,