Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christangel24
Apprenti conducteur

Lieu: DOM (Réunion) 
Inscrit le 25 mars 2005 
Publié le 25 mars 2005 - #65974 - Prix d'un cardan et d'une crémaillère pour Ford Fiesta

icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin Bonjour.....

Je voudrais savoir le prix d'un cardan, d'un  disque de frein et d'une crémaillère pour une Ford Fiesta CLX essence année 1994 150000Km...

Merci d'avance!!!! icon_razz  icon_razz  icon_razz

Ford Fiesta
Bonjour à vous tous, comme vous le voyez, je suis nouveau.....la cause....ben, j'ai un grave problème avec ma direction..lol!!

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 25 mars 2005 - #66032 - Re: Prix d'un cardan et d'une crémaillère pour Ford Fiesta

bonjour
je vois que tu es sur une ile ou les pièces des voitures sont bien plus chère qu'en France
Cherches-tu sur ton ile ou en France ?

christangel24
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 mars 2005 
Publié le 26 mars 2005 - #66065 - Re: Prix d'un cardan et d'une crémaillère pour Ford Fiesta

Au mieux sur mon île....mais si possible pour les deux...comme ça au moins,je pourrais voir la différence...lol!!!

Merci Jean Michel!!

Bonjour à vous tous, comme vous le voyez, je suis nouveau.....la cause....ben, j'ai un grave problème avec ma direction..lol!!

nino97i
Pilote confirmé

Lieu: CRETEIL,94 
Inscrit le 7 juillet 2004 
Publié le 27 mars 2005 - #66443 - Re: Prix d'un cardan et d'une crémaillère pour Ford Fiesta

disque de frein 60€

cardan 150€

soufflet de cremaillère une dizaine d'euro.

christangel24
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 mars 2005 
Publié le 28 mars 2005 - #66603 - Re: Prix d'un cardan et d'une crémaillère pour Ford Fiesta

icon_razz  icon_razz Merci beaucoup nino97i!!!

icon_twisted  icon_twisted  icon_twisted Now,je vais pouvoir monter la bête!!!!

christangel24
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 mars 2005 
Publié le 29 mars 2005 - #66795 - Re: Prix d'un cardan et d'une crémaillère pour Ford Fiesta

icon_cool  icon_cool  icon_cool J'ai payé les  2 DISQUES DE FREINS + LES PLAQUETTES (neufs) 106.60€!!!
Pas mal non!!!
Merci beaucoup pour l'aide les gars!!!! icon_twisted  icon_twisted  icon_twisted

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto