Publié le 29 avril 2008 - #607310 -
VISITE MEDICALE RECUP PERMIS ALCOOLEMIE
Bonjour, après une suspension de permis de 10 mois pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique, je suis convoqué à la préfecture le 13 mai 2008 pour une visite médicale. Je dois être muni des résultats d'examens de sang qu'on me demande à savoir Gamma GT et NFS. Ayant peur d'être au-dessus du maximum autorisé pour les Gamma GT, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelles sont les conséquences sur la récupération de mon permis. Y-t-il un ajournement, une nouvelle sanction?? Est-il préferable de faire une analyse avant de mon coté? Merci de vos réponses. David
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 29 avril 2008 - #607311 -
Re: VISITE MEDICALE RECUP PERMIS ALCOOLEMIE
Bonjour,
Si les GGT sont la conséquence de la consommation d'alcool, il semble que vous n'ayez pas bien compris la leçon. En conséquence, s'ils étaient mauvais attendez vous à ne pas récupérer le permis, Simple non ?
Publié le 29 avril 2008 - #607367 -
J'aurais aimé une réponse plus pertinente par rapport à ma question et moins moraliste, car n'ayant pas le permis en ce moment, je n'avais aucune raison de me soucier de mes gamma gt... Je réitère, y a t il une nouvelle sanction ou un ajournement et surtout devrais je d'abord effectuer une prise de sang prescrite par mon medecin? Moraliste s'abstenir surtout que je ne sais même pas si les gamma seront élevés, il s'agit d'une anticipation pessimiste de ma part...
Publié le 25 février 2010 - #1027280 -
il vont te rendre un permis provisoire pour un an quelque soit le resultats des ggt... et dans un an re test et la par contre ... faut que ce soit nickel... bon courage