Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

28-04-2008 22:29:08 - 43km/H au dessus RETENU je crois qu'il ont fais une erreur

goldorak11
 Conducteur

Inscrit le 28-04-2008 

43km/H au dessus RETENU je crois qu'il ont fais une erreur

Voir le profil de goldorak11        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous voila je me suis fais controler a 140km/h au lieu de 90 et ils  ont retenue 133km/h soit 43km/h au dessus.
j'ai mon vrai permis a 12 points et ne suis plus apprentie depuis longtemps.
c'etait les motard qui m'ont arreté de suite aprés en me montrant leur jumelles tout fier. bref je me suis fais SUSPENDRE le permis 1 mois je l'ai donc recuperer 1 mois apres et ils ne m'ont pas mis de PV et aujourd'hui je recois une lettre me disant qu'il me R2 ANNULE le permis pour 2 mois + 300 euro et 22euro en plus d'amende et donc quand je payerai celle ci ils me retireront les points dans longtemps certe et je n'aurais plus de point donc impossibiliter par la suite de repasser le permis pendant 6 mois car j'ai deja fais mon stage pour les points et je suis condamner a le perdre .
mais ce n'st pas sa qui m'affole c'est le fait d'avoir 322euro d'amende  et on ma dis que du coup sa passer en délit!!!!! alors que les delits sont reconnu en dessus de 50km/h.   PQ 322 euro d amende et non 90 euro plus 4 point et PQ me réannule t'il le permis pour la 2eme fois et cette fois ci pour 2 mois !!??!! je suis perdu dois je payer et donc reconnaitre!!!! je ne sais pas j'attends vos aides merci pour tt

Liens complémentaires

28-04-2008 22:35:12 - 43km/H au dessus RETENU je crois qu'il ont fais une erreur

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: 43km/H au dessus RETENU je crois qu'il ont fais une erreur

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonnour,

Il ne vous reste qu'un mois de suspension à effectuer.