Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 29 avril 2008 - #607428 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

bj
une question,
Est tu sur que tu as bien positionner la butee sur la fourchette.As tu fait attention quand tu as monter la bv,que la fourchette n'a pas bougé
Hum!icon_sadicon_sada mon avis faut redeposer la boite

Francis

Francis

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 29 avril 2008 - #607475 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

c'est a dire que pour passer des vitesses à l'arrêt --il n'y a pas besoin d'embrayage

sur ton modèle --la boite ne peut pas sortir seule ?

Photo  - voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

moualhi
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2008 
Publié le 29 avril 2008 - #607489 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

fc2 a écrit:

bj
une question,
Est tu sur que tu as bien positionner la butee sur la fourchette.As tu fait attention quand tu as monter la bv,que la fourchette n'a pas bougé
Hum!icon_sadicon_sada mon avis faut redeposer la boite

Francis

oui si je me trompe pas ses sa jai bouger la fourchette alors je doit redémonter le moteur boite pour la remétte

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 29 avril 2008 - #607497 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

je pense qu'il faut démonter--

-et ne pas tomber dans ce genre de piège :--souvent pour être rassuré -on cherche un type avec les yeux qui brillent accoudé au comptoir et qui dit d'une voix raillarde en titubant

" mais non c'est ta lampe de veilleuse qu'est nase "

et là : fier de l'information    tu coures au centre auto chercher cette lampe et une fois remplacée  --  le problème  est encore là

résultat des courses --une lampe achetée pour rien du temps perdu--et la languette du cache lampes cassée pour cause que c'est pas toujours comme dans le manuel

je croit que la caisse a outils ne va pas rouiller   icon_sad

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

moualhi
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2008 
Publié le 29 avril 2008 - #607534 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

mc gyver a écrit:

je pense qu'il faut démonter--

-et ne pas tomber dans ce genre de piège :--souvent pour être rassuré -on cherche un type avec les yeux qui brillent accoudé au comptoir et qui dit d'une voix raillarde en titubant

" mais non c'est ta lampe de veilleuse qu'est nase "

et là : fier de l'information    tu coures au centre auto chercher cette lampe et une fois remplacée  --  le problème  est encore là

résultat des courses --une lampe achetée pour rien du temps perdu--et la languette du cache lampes cassée pour cause que c'est pas toujours comme dans le manuel

je croit que la caisse a outils ne va pas rouiller   icon_sad

ses coi le truc que tu me fait

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 29 avril 2008 - #607543 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

pas d'inquiétude----juste pour dire que malheureusement on a fait le tour--
-pas encourageant --la réponse d'avant explique bien qu'on voudrait une autre solution---mais là   !!!!!!!
il va falloir démonter--
--par contre tu dit : dépose moteur boite---pourquoi pas seulement la boite ?

fc2
VIP
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 29 avril 2008 - #607662 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

bj
tu n'as que la boite a deposer
Francis

Francis

moualhi
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2008 
Publié le 30 avril 2008 - #607784 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

salut avous ont a ésséyer la premier foit de démonter que la boit mait pas de place obliger denlever moteur boit car il a pas de place amoin que tu peux me dire coment enlever la boit seulement mait ont était obliger denlever le moteur la premier foit pour changer lenbrayage

fc2
VIP
Publié le 30 avril 2008 - #607797 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

bj
on peut le faire sans depose moteur,mais ca passe juste
IL faut:
1/avancer le moteur avec un cric,en faisant attention de ne pas defoncer le radiateur
1/reculer la bv
3/la tourner sur la gauche et elle doit sortir.
Ja sais elle vient en butee sur le berceau mais ca doit passer en jouant sur la levee ou descente du moteur.
L'ideal,pour ca il faudrait avoit un pont.
Francis

Francis

moualhi
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2008 
Publié le 30 avril 2008 - #607818 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

fc2 a écrit:

bj
on peut le faire sans depose moteur,mais ca passe juste
IL faut:
1/avancer le moteur avec un cric,en faisant attention de ne pas defoncer le radiateur
1/reculer la bv
3/la tourner sur la gauche et elle doit sortir.
Ja sais elle vient en butee sur le berceau mais ca doit passer en jouant sur la levee ou descente du moteur.
L'ideal,pour ca il faudrait avoit un pont.
Francis

salut jai bien compris mait ont avait éssayer denlever que la boit mes sa aller pas et ont perder dut ten alors ont doit redémonter sa ses jour si et je te dirait coi ok merci beaucoup pour tes renseignement

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 30 avril 2008 - #607822 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

en effet ça passe juste---dépose radia ou une plaque de protection entre lui et le moteur
c'est plus rapide même si c'est un peut galère-------sur pont ou fosse comme dit Francis

essaie d'écarter la boite du moteur suffisamment pour voir si tu peut remédier sans dépose total

bon courage----contacte a fur et a mesure --si on peut éviter d'en faire plus ,que besoin

moualhi
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2008 
Publié le 30 avril 2008 - #607836 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

mc gyver a écrit:

en effet ça passe juste---dépose radia ou une plaque de protection entre lui et le moteur
c'est plus rapide même si c'est un peut galère-------sur pont ou fosse comme dit Francis

essaie d'écarter la boite du moteur suffisamment pour voir si tu peut remédier sans dépose total

bon courage----contacte a fur et a mesure --si on peut éviter d'en faire plus ,que besoin

ok ont va faire un ésait mait sinon pas de pont ses misere merci a vous je vous confirmerait o fur a mesure merci

moualhi
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2008 
Publié le 6 mai 2008 - #610048 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

mc gyver a écrit:

salut a vous voila ont a retirer la boite et lembrayage etait bien monter pouvez vous me renseigner mercie

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 6 mai 2008 - #610074 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

compare avec l'ancien ---on ne sait jamais ??

moualhi
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2008 
Publié le 6 mai 2008 - #610085 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

mc gyver a écrit:

salut a vous voila ont a démonter la boite  pour lembrayage et ont  a bien regarder et ses bien mis alors la ont et bloquer car je voudrer savoir si il y a un sens pour monter lembrayage pouvez vous me répondre svp mercie

moualhi
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2008 
Publié le 6 mai 2008 - #610087 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

mc gyver a écrit:

compare avec l'ancien ---on ne sait jamais ??

salut ont a comparer et ses le méme

fc2
VIP
Publié le 6 mai 2008 - #610105 - Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an

bj
Ta butee etait bien en place?
si elle etait en place,il n'y  a pas de raison que ca marche pas!
Francis

Francis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto