Publié le 28 avril 2008 - #606838 -
voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an
bonjour a tous voila jai changer un embrayage et le récepteure sur alfa156 jtd année 1999 et je les purger plusieure fois et sa ne va pas et la pédale d'enbrayage et dure et ont dirait que je nes pas assée de garde pouver vous me renseigner svp mercie beaucoup et a tres bientot
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 avril 2008 - #606866 -
Re: voila jai changer un embrayage et le récepteure sur une alfa156 jtd an
moualhi a écrit:
voila jai changer un embrayage et le récepteure sur alfa156 jtd année 1999 et je les puger plusieur fois et sa ne va pas et la pédale d'enbrayage et dure et ont dirait que je nes pas assée de garde pouver vous me renseigner mercie
Publié le 28 avril 2008 - #606901 -
pierrev2v a écrit:
moualhi a écrit:
voila jai changer un embrayage et le récepteure sur alfa156 jtd année 1999 et je les puger plusieur fois et sa ne va pas et la pédale d'enbrayage et dure et ont dirait que je nes pas assée de garde pouver vous me renseigner mercie
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 28 avril 2008 - #607096 -
bj es tu sur que tu as bien positionner la tige qui va du recepteur a la fourchette?A mon avis tu as mal monter.Si la pedale est dure au depart(enfin je m'entend,souple) ya pas de raison,c'est bien purgé.Revoit le montage Est-'ce le bon recepteur,avec la meme longueur de tige de commande?On ne c'est jamais!!!!!!! Francis
Publié le 29 avril 2008 - #607252 -
salut ses un récepteure qui ce situ aux niveau de la boite et hydraullique il fait pousser la buter mes ont dirait que jai pas de garde et coment que je peux voire si jai mis le disque denbrayage a lenvers
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 29 avril 2008 - #607381 -
10 cm ça me parait beaucoup ???? j'ai bien peur que tu redémonte la boite
il m'arrive ---c'est sans aucuns risque pour la boite de percer avec une fraise --sous la cloche --diamètre environ 3 cm---pour voir ce qui se passe- -il m'est arrivé d'opérer par là pour lubrifier une queue de boite rouillée qui empêchait le disque de coulisser et bien sûr empêcher les vitesses de passer correctement voir même une remise en place d'une butée
puis fermer l'ouverture en emboîtant un bouchon à feuillure
Dernière modification par mc gyver (29-04-2008 14:30:05)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 29 avril 2008 - #607403 -
mc gyver a écrit:
10 cm ça me parait beaucoup ???? j'ai bien peur que tu redémonte la boite
il m'arrive ---c'est sans aucuns risque pour la boite de percer avec une fraise --sous la cloche --diamètre environ 3 cm---pour voir ce qui se passe- -il m'est arrivé d'opérer par là pour lubrifier une queue de boite rouillée qui empêchait le disque de coulisser et bien sûr empêcher les vitesses de passer correctement voir même une remise en place d'une butée
puis fermer l'ouverture en emboîtant un bouchon à feuillure
oui mes can le moteur et étain ont passe les vitesse mes comme moteur allumer ont peux pas passer de vitesse je coprent ta réponce mes ses sur que je doit redémonter moteur boite oui ou non peux tu me presiser stp merci