Publié le 25 mars 2005 - #65908 -
perte de puissance
Bonjour
J'ai une clio 14 essence 75cv de 1997 avec 85000 km, qui je trouve à une perte de puissance aussi bien sur le plat que dans une montée, et autre probléme la centralisation du coffre et essuie glace arriere ne fonctionne plus. Merci pour votre aide. Laurent
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 29 mars 2005 - #66754 -
Re: perte de puissance
BONJOUR Je pense que la centralisation et la puissance du moteur ne sont pas liés. Pour le moteur avant de voir l'injection dis nous l'état du filtre air et des bougies ? Pour le reste sans doute un fusible à vérifier . tiens nous au courant . JM
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 29 mars 2005 - #66759 -
Salut, pour l'essuie glace arrière et la centralisation du coffre, il m'est arrivé le même coup sur la mienne...contrôle ta gaine flexible de passage de cables qui passe en haut du hayon, il y a de grande chance qu'après manoeuvres successives, il se soit cisaillé et ait détérioré des fils.
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 21 août 2008 - #655215 -
Bonsoir laurentdu60, Je suis d'accord avec Metacooler. Il y a de grosse chance à ce que tes compressions soient en dessous de la normale. Si c'était le cas, problème de segmentation. Sans faire de publicité, métal 5 remétalisant est un bon produit et peut éviter tout démontage. Il se verse dans ton huile moteur aprés une vidange. A bientôt