Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

spysleeper
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2008 
Publié le 27 avril 2008 - #606371 - Sinistres assurance GMF

Bonjour à tous.

Assuré depuis deux ans auprès de la GMF, j'ai subit un premier sinistre sur un parking de supermarché sur mon afla 147.
Le responsable n'ayant pas laissé d'adresse, la GMF me déclare que la franchise est à mes frais et doit etre réglée au garage apres réparation.
Suite au passage de l'expert, rdv est pris avec le garagiste pour le 5 mai.

Entre temps, j'ai un deuxieme sinistre, dont je suis responsable, mais celui-ci est tres important et viens couvrir mon premier "petit" sinistre.

Aucune réparation ne sera alors effectuée pour ce premier sinistre puisque le second couvre le premier mais la GMF veut tout de même me faire regler deux franchises.
Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 27 avril 2008 - #606381 - Re: Sinistres assurance GMF

bonjour,
oui c'est normal, tout sinistre déclaré est enregistré à votre actif que l'assurance paye ou pas.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

spysleeper
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2008 
Publié le 27 avril 2008 - #606405 - Re: Sinistres assurance GMF

Merci pour votre réponse.

Aucune réparation ne sera effectuée pour ce premier sinistre etant donné que le second recouvre la totalité de la petite bosse du premier sinistre et meme beaucoup plus.

Suis-je alors en droit de demander l'annulation du premier ? (celui-ci résulte d'un acrochage sur un parking avec tiers non identifié)
Cela m'embete de payer la franchise d'une réparation qui n'à pas lieu comprenez vous icon_confused

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 27 avril 2008 - #606410 - Re: Sinistres assurance GMF

tout sinistre déclaré est comptabilisé, donc il ne reste que le geste commercial.
non seulement l'assurance peut ne pas répondre à votre demande mais le sinsitre entre dans le nombre total de sinistres à votre actif responsable ou non, donc attention à la résiliation possible pour "mauvais sociétaire"!

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto