Publié le 27 avril 2008 - #606328 -
garantie dune reparation mecanique
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps est garantie une reparation automobile par le garage qui intervient sur un vehicule ?
Je dois faire changer la courroie de distribution sur mon vehicule (opel vectra) : le probleme c est que je ne me sers de ce vehicule qu une partie de l annee, et je ne vais rouler qu une quinzaine de jours (apres la reparation) avant de l entreposer dans un garage plusieurs mois.
Je me pose la question de savoir s il y a garantie, est-ce sur le temps ou au nombre de kms ?
Ma voiture Renault Laguna 1.6 16V Pack de 2000 - Essence
Publié le 27 avril 2008 - #606345 -
Re: garantie dune reparation mecanique
Bonjour, il y aura bien une garantie sur les pièces changées si cela est fait par un professionnel. Pour plus de précisions je laisserai le soin aux memebres du forum plus expérimentés de les donner. Par contre a vore place je ferai changer cette courroie de distribution à l'issue des plusieurs mois de stockage du véhicule prévus ...
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2009
Publié le 19 septembre 2009 - #863656 -
La garantie sur une intervention faite par un professionnel et de 1 an pièce et mai d'oeuvre.
Exemple: la courroie de distribution sur une Opel Astra 1.7TD (moteur Isuzu) est de : 6 ans ou 120 000 kms, le remplacement doit être fait à la date ou au km le 1er arrivé!!
Ceci sont des normes constructeur
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 19 septembre 2009 - #863667 -
natocawe a écrit:
La garantie sur une intervention faite par un professionnel et de 1 an pièce et mai d'oeuvre. Exemple: la courroie de distribution sur une Opel Astra 1.7TD (moteur Isuzu) est de : 6 ans ou 120 000 kms, le remplacement doit être fait à la date ou au km le 1er arrivé!! Ceci sont des normes constructeur
Bonjour
1°) On respecte les règles de politesse (Bonjour, merci etc ....) 2°) On évite de ressortir des post qui sont enterré depuis 1 an et demi.