Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jaja65
Apprenti conducteur

Lieu: Lannemezan 
Inscrit le 19 janvier 2006 
Ma voiture Ford Galaxy 1.9 de 1998 - Diesel
Publié le 26 avril 2008 - #606158 - pv pour excés de vitesse pas clair

bonsoir
cet apres midi j'ai été pris aux jumelles à 77kmh au lieu de 50 (72 retenu),le problème qui se pose c'est que je compte contester mais au dos, dans la case prévue à cet effet,il n'y a pas d'adresse ou écrire pour contester,la case est vide(aucun tampon ni adresse écrite)
est ce un vice de forme?
merci de me renseigner

scoubidou 28
Pilote confirmé
Inscrit le 15 septembre 2007 
Publié le 27 avril 2008 - #606429 - Re: pv pour excés de vitesse pas clair

Bonjour,
Non, il ne s'agit pas d'un "vice de forme" comme vous dites.
Si vous voulez contester, alors rédiger une lettre de contestation (accompagné de votre PV en original, les 2 feuillets) et adresser-la au service verbalisateur qui transmettra à l'OMP territorialement compétent.

tissoftheworld
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2008 
Publié le 27 avril 2008 - #606473 - Re: pv pour excés de vitesse pas clair

Bonjour,

Pour contester un PV faut être bien armé et blanc comme neige ou avoir beaucoup beaucoup d'argent.
Si vous avez le nombre de point sans perdre votre permis, faite amende honorable c'est le cas de le dire.

D'autant que la prise au jumelle c'est avec interpélation et tout le bataclant et ca depuis des diziaines d'années c'est rodé, par comme les radars ou comme il n'y a pas d'intervention humaine, on peut signaler des abus : genre de tracteur flashé à 200.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto