Publié le 26 avril 2008 - #605952 -
bmw 320 td sifflement a froid
bonjour a tous..... voila il y a 15 jours je me suis acheté une bmw 320 td compact pack de mars 2002 et je viens de remarquer que lorsque elle est froide, c est a dire pendant 5 a 10 minute apres le demarage le moteur fait un bruit de sifflement a chaque accélaration et deceleration. et apres plus rien. quelqu un peut il m aider je n y connais absolument rien en mecanique.
Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2007
Ma voiture bmw 320 d 150 chv de 2002 - Diesel
Publié le 26 avril 2008 - #605963 -
Re: bmw 320 td sifflement a froid
DABA64 a écrit:
je pense que c est rien de grave.
je verrais bien.mais c est vrai que avec tout ce que j entend sur ce modele...
probleme de turbo..........debimetre..
cela me donne des doutes.
par contre le vendeur de chez bmw m a surtout dit de ne pas pousser les rapports a froid
car le turbo n aime pas sa.
C'est la base sur la conduite d'un moteur diesel même sans turbo ! enfin te bille pas trop pour ton sifflement rien de grave je pense , il ne faut pas voir la mal pour le moindre petit truc
Jvais là où la vie me mène , là où ma BM m'traine !!
Publié le 26 avril 2008 - #605965 -
syrus a écrit:
DABA64 a écrit:
je pense que c est rien de grave.
je verrais bien.mais c est vrai que avec tout ce que j entend sur ce modele...
probleme de turbo..........debimetre..
cela me donne des doutes.
par contre le vendeur de chez bmw m a surtout dit de ne pas pousser les rapports a froid
car le turbo n aime pas sa.
C'est la base sur la conduite d'un moteur diesel même sans turbo ! enfin te bille pas trop pour ton sifflement rien de grave je pense , il ne faut pas voir la mal pour le moindre petit truc
merci pour t es conseils.
je suis garantie pendant un an.donc si il y a une merde.....
en tous les cas super agréable a conduire
c est ma premiere bmw
il y a vraiment quelques choses de plus niveaux conduite avec cette marque
Publié le 10 novembre 2011 - #1384672 -
bonsoir je m'excuse de ne pas pouvoir répondre a vos questions parce que je viens d'en a acheter une aussi et j'ai pas encore bien tester sa consommation, mais en fait je suis a la recherche d'un autoradio d'origine si cela vous intéresse je vous l’achète ,merci pour votre réponse enfinavril2002@yahoo.fr