Publié le 26 avril 2008 - #605948 -
risques outrage à agent sans PV
bonjour, j'ai un pb : j'ai prêté ma voiture à une copine qui me rendait un grand service. Elle a été verbalisée pour un ptit pb de stationnement (temps dépassé = 11 €), le pb c qu'elle a perdu son sang froid et que qd elle a vu un des gendarmes qui l'avait verbalisé dans la rue, elle a ouvert la vitre côté passager et a crié "chien". Elle m'a dit qu'il s'était retourné surpris mais qu'il n'avait pas réagi, elle a continué à rouler sans regarder dans son rétroviseur. Elle est ensuite passée devant le 2ème gendarme et heuresement n'a rien dit cette fois. Ma question puis-je être poursuivie si le gendarme a relevé la plaque d'immatriculation de mon véhicule ? et que dois-je faire ? Merci vraiment pour vos réponses car je suis très inquiète.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 26 avril 2008 - #605979 -
Re: risques outrage à agent sans PV
kisaikoi a écrit:
bonjour, elle a ouvert la vitre côté passager et a crié "chien". Elle m'a dit qu'il s'était retourné surpris mais qu'il n'avait pas réagi, elle a continué
Bonjours,bonsoire. Il n'a peut-être même pas entendu,pas de panique. @+
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2007
Publié le 26 avril 2008 - #605982 -
Bonjour,
Le gendarme s'est quand même retourné, laissant supposer qu'il aurait, bien au contraire, entendu. kisaikoi, faites nous signe, si vous recevez une convocation en unité de gendarmerie.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 26 avril 2008 - #606025 -
Bonjour, Et, accessoirement, demandez-lui en quoi il serait anormal que des forces de l'ordre verbalisent quand elles constatent une infraction au stationnement et en quoi il serait anormal de se prendre une prune dans ce genre de circonstances...