Publié le 25 avril 2008 - #605772 -
express joint de culasse
SALUT Combien je pourrais vendre mon express 1.6l diesel de 89 avec 175000 km sachant que le joint de culasse est H.S. Les 4 pneus et amortisseurs ainsi que les rotules de directions sont tout neufs.
Publié le 25 avril 2008 - #605798 -
Re: express joint de culasse
burt munroe a écrit:
re,si il est propre et en bonne etat c'est les tarifs!!! autrement a voir!! un rochelais le pied
Salut rochelais elle est en bon état ,j'ai fait un doublage bois dans la caise j'avais même prévu de la repeindre cette été car j'ai 2 kilos de peinture à utilisés. Elle a passée le contrôle technique en décembre .
Publié le 25 avril 2008 - #605857 -
Salut, 1500 euros un Express avec le moteur à moitié flingué? J'en rigole encore..... Quand on a framé celui de mon entreprise (joint de culasse + culasse), on a trouvé personne pour l'acheter, alors qu'il avait toujours été entretenu chez Renault, que le CT était valide , et qu'il n'avait pas un pet de rouille.... Un artisan l'a acheté 250 euros.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 25 avril 2008 - #605882 -
bonsoir jamesos, pour ne pas perdre de sa valeur a la revente puisqu'il est en bon état serait peut étre d'attendre d'avoir un acheteur a un prix fixé et d'effectuer les travaux de remise en état. Tout le monde s'y retrouverait!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 26 avril 2008 - #606060 -
Palain a écrit:
Salut, 1500 euros un Express avec le moteur à moitié flingué? J'en rigole encore..... Quand on a framé celui de mon entreprise (joint de culasse + culasse), on a trouvé personne pour l'acheter, alors qu'il avait toujours été entretenu chez Renault, que le CT était valide , et qu'il n'avait pas un pet de rouille.... Un artisan l'a acheté 250 euros.
tout depend des departement mais chez nous c'est rechercher par les chasseurs et celui la a que 175000kms alors moteur flingué!!!!! celui de ta boite surement et mon indiaction de prix n'est qu'aproximatif
Publié le 26 avril 2008 - #606113 -
Re, désolé j'aurais pas dû rire aussi fort... Chez nous aussi y a des chasseurs, mais pas question d'essayer de leur refiler un Express, il faut dire que dans le coin le C15 a été plus diffusé et l'a totalement éclipsé. Celui de ma boîte avait 210 000 , les galeries et un intérieur bois avec étagères. Bref, tout se vend, tout s'achète, c'est une histoire d'opportunités...