Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

loadgame
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2008 
Publié le 25 avril 2008 - #605540 - opel corsa gro probleme

bonjour a tous,
voila mon probleme, je casse la courroie d'alternateu jusque la pa de souci majeur. la voiture demarre et je rentre ché moi sans souci, j'achéte la courroie la remplace é la grosse surprise une fois la courroie changé la voiture ne demarre plus.
Batterie verifier pas de souci, fusible ok, allumage ok, bougie ok, courroie distrib ok.
Seul souci jé l'impression que le moteur tourne dans le vide alors si quelqu'un a une solution ou a deja rencontrer le probléme je le remercie d'avance

Le vehicule sus nommé et une opel corsa de 98 normalement la city 1.4 mais bon avec les corsa on c'est jamais vraiment laquelle c'est

Opel Corsa de 1998

eagles64
Pilote confirmé
Inscrit le 7 avril 2008 
Publié le 25 avril 2008 - #605569 - Re: opel corsa gro probleme

bonjour , ton moteur tourne t il dans le vide , ou sent tu qu il a une force normal quand tu essaye de demarrer

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 25 avril 2008 - #605658 - Re: opel corsa gro probleme

loadgame a écrit:

bonjour a tous,
voila mon probleme, je casse la courroie d'alternateu jusque la pa de souci majeur. la voiture demarre et je rentre ché moi sans souci, j'achéte la courroie la remplace é la grosse surprise une fois la courroie changé la voiture ne demarre plus.
Batterie verifier pas de souci, fusible ok, allumage ok, bougie ok, courroie distrib ok.
Seul souci jé l'impression que le moteur tourne dans le vide alors si quelqu'un a une solution ou a deja rencontrer le probléme je le remercie d'avance

Le vehicule sus nommé et une opel corsa de 98 normalement la city 1.4 mais bon avec les corsa on c'est jamais vraiment laquelle c'est

CONTOLE LE CALAGE DE LA DISTRIBUTION

la sagesse de l'age

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 25 avril 2008 - #605669 - Re: opel corsa gro probleme

salut
la courroie est peut être là --mais il lui manque peut être des dents---comme TORPEDO : je pense que ça a bougé

Photo  - opel corsa gro probleme
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

loadgame
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2008 
Publié le 25 avril 2008 - #605679 - Re: opel corsa gro probleme

merci les gars pour vos réponse mais malheuresement aprés demontage du moteur on sait apercu que manque de bol j ai fait le joint de culasse. En clair je suis quitte a rachetté une culasse qui me coute 150 euros bieion aprés c'est reparti pour un tour de compteur !!!!!!
merci a tous ceux qu ont eu l'amabilité de me repondre et si vous avez des problémes n'hesitez pas a me contacterje commence a la connaitre par coeur cette voiture.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 25 avril 2008 - #605694 - Re: opel corsa gro probleme

elle est nase ta culasse ?

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

loadgame
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2008 
Publié le 25 avril 2008 - #605771 - Re: opel corsa gro probleme

ouep archi raide trois piston sur 4 son dans le sacs cé bien dommage mais faut prendre ca avec humour

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 25 avril 2008 - #605865 - Re: opel corsa gro probleme

loadgame a écrit:

ouep archi raide trois piston sur 4 son dans le sacs cé bien dommage mais faut prendre ca avec humour

jaimerais savoir de quel moteur tu parles car le diag me parais incorrect

la sagesse de l'age

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 26 avril 2008 - #606049 - Re: opel corsa gro probleme

culasse --pistons---????????????????

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto