Publié le 24 avril 2008 - #605479 -
Chrysler Voyager 2005 : 170000kms !
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un Chrysler Voyager LX 2.8L CRD-Boite Automatique (année 2005) avec 170000 kms : est-ce que ça fait trop de kilometres pour si peu de vie ? ou bien lui en reste -t-il encore pas mal sous le coude ? Merci pour votre réponse !
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 24 avril 2008 - #605496 -
Re: Chrysler Voyager 2005 : 170000kms !
bonsoir scampi, voila un modèle assez rare sur nos routes! Pour le tien, il faut reconnaître qu'il a avalé beaucoup de bitume en peu de temps. Mais le 2.8 est relativement costaud. En plus, la finition LX, c'est carrément le luxe! Ce grand monospace offre beaucoup de qualités (confort, équipement...) mais est très lourd a traîner. De plus, la consommation s'en ressent et les performances aussi. Un gros défaut par rapport a la conccurence: il manque en modularité. A voir si le véhicule a été entretenu suivant carnet d'entretien et si gros travaux effectués dessus (pièces d'usure). La cote est a la baisse... Personnellement, pour moins cher, j'opterai plus pour un Toyota Previa même si le moteur ne fait que 2.0l. La qualité et la fiabilité sont au rendez vous!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 25 avril 2008 - #605548 -
Merci pour ces précieux conseils ! En fait il s'agit d'un véhicule professionnel en fin de leasing et n'a pratiquement fait que de l'autoroute...il a en effet un carnet d'entretien complet. Ayant actuellement un Chrysler Voyager TD SE année 1994 qui commence à se faire vieux...je me suis dit que c'était peut-être l'occasion de le changer tout en gagnant en modernité ! Ce que je ne voudrais pas c'est subir la cascade des pannes classiques arrivé à ce kilométrage...
PASSION.AUTO73 a écrit:
bonsoir scampi, voila un modèle assez rare sur nos routes! Pour le tien, il faut reconnaître qu'il a avalé beaucoup de bitume en peu de temps. Mais le 2.8 est relativement costaud. En plus, la finition LX, c'est carrément le luxe! Ce grand monospace offre beaucoup de qualités (confort, équipement...) mais est très lourd a traîner. De plus, la consommation s'en ressent et les performances aussi. Un gros défaut par rapport a la conccurence: il manque en modularité. A voir si le véhicule a été entretenu suivant carnet d'entretien et si gros travaux effectués dessus (pièces d'usure). La cote est a la baisse... Personnellement, pour moins cher, j'opterai plus pour un Toyota Previa même si le moteur ne fait que 2.0l. La qualité et la fiabilité sont au rendez vous!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 25 avril 2008 - #605598 -
Re scampi, bien entretenu, ce sont des moteurs capables d'avaler des 300000kms mais sans garantie, le risque est bien la! D'autant qu'elle bardée d'électronique. Cette fois ci, je jouerais la carte de la sagesse et de la raison...
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 25 avril 2008 - #605605 -
Oui je vais y réfléchir à deux fois ! merci encore !!
PASSION.AUTO73 a écrit:
Re scampi, bien entretenu, ce sont des moteurs capables d'avaler des 300000kms mais sans garantie, le risque est bien la! D'autant qu'elle bardée d'électronique. Cette fois ci, je jouerais la carte de la sagesse et de la raison...