Publié le 24 avril 2008 - #605474 -
tracter un van deux place avec un utilitaire
bonjour a tous je risque d'acheter un utilitaire un vito 111cdi de 2005 et je voudrais savoir si c suffisant pour tranter un van (2t environ). sinon vous me conseilé quoi comme utilitaire pour tracter. merci a tous
Publié le 25 avril 2008 - #605563 -
Re: tracter un van deux place avec un utilitaire
Le vito peut tracter une remorque de 2 tonnes en charges de mémoire, mais vérifies sur la carte grise. Sinon ce sera super pratique à l'usage ! Les chevaux dans le van, et le bordel dans le vito !
Publié le 25 avril 2008 - #605872 -
oui sa je c'est qu'un vito paut tirer 2 tonnes mais je parle niveau puissance en sachant que le 111cdi fais 110ch sur un 2,2l
fixiboy a écrit:
Le vito peut tracter une remorque de 2 tonnes en charges de mémoire, mais vérifies sur la carte grise. Sinon ce sera super pratique à l'usage ! Les chevaux dans le van, et le bordel dans le vito !
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 25 avril 2008 - #605878 -
bonsoir pepite64, en effet le vito 110cv peut tracter deux tonnes mais je pense que le moteur est un peu juste. Il faudrait pour bénéficier d'un agrément de conduite un 140/150cv, je dis cela c'est surtout pour les longs trajets bien sur!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 25 avril 2008 - #605881 -
d'acord merci aprés vous me proposer quoi comme utilitaire pour tracter
PASSION.AUTO73 a écrit:
bonsoir pepite64, en effet le vito 110cv peut tracter deux tonnes mais je pense que le moteur est un peu juste. Il faudrait pour bénéficier d'un agrément de conduite un 140/150cv, je dis cela c'est surtout pour les longs trajets bien sur!
Publié le 22 juin 2009 - #817161 -
salut moi j'ai un vito pour tracter mon van 2 place il vaux mieu un 115 comme le mien mais y a un probleme sa tire bien mais sur l'herbe avec la rosè il patine comme de rien
Publié le 23 juin 2009 - #817194 -
desnoues a écrit:
salut moi j'ai un vito pour tracter mon van 2 place il vaux mieu un 115 comme le mien mais y a un probleme sa tire bien mais sur l'herbe avec la rosè il patine comme de rien
salut!! attak bien bonne bourg! tete de chats!!!!!