Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Bigonneau
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2005 
Publié le 24 mars 2005 - #65634 - litige assurance

icon_sad  icon_sad  Ma voiture  a été abimé  en stationnement sur la porte arriere droite. Au vu de l'expert, apparament j'aurais heurter un  objet fixe et ne correspondrait pas au croquis que j'ai fourni.
Biensur  mon croquis reste une hypothèse étant donné que je n'etais pas là au moment des faits.
Aujourd'hui, je suis en litige et l'assurance ne veut pas prendre en charge les reparations, pourtant je sui assuré tout risque.!!!!
Et en plus ils pensent  que je ments
Que doit-je faire?????????????????

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 24 mars 2005 - #65637 - Re: litige assurance

Message supprime

vinc26
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2005 
Publié le 24 mars 2005 - #65700 - Re: litige assurance

icon_sad  icon_sad  Ma voiture  a été abimé  en stationnement sur la porte arriere droite. Au vu de l'expert, apparament j'aurais heurter un  objet fixe et ne correspondrait pas au croquis que j'ai fourni.
Biensur  mon croquis reste une hypothèse étant donné que je n'etais pas là au moment des faits.
Aujourd'hui, je suis en litige et l'assurance ne veut pas prendre en charge les reparations, pourtant je sui assuré tout risque.!!!!
Et en plus ils pensent  que je ments

Je serais curieux de voir une photo de votre porte endommagée !
Si elle ressemble à la photo si dessous effectivement il s’agit d’un corps fixe !
Cela peut provenir que votre véhicule est bien trop insonorisé !
icon_lol

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 24 mars 2005 - #65810 - Re: litige assurance

Bonjour,

Et en plus ils pensent que je ments

Vous êtes en face d'un expert qui émet un avis a priori neutre...
Vous contestez cet avis, ce qui est votre droit mais insuffisant pour convaincre. Il faut l'aide d'un autre expert, a priori, là aussi, neutre (ou presque icon_smile  et de même compétence. Vous êtes alors à égalité avec l'assureur qui ne peut se retrancher derrière l'avis de celui qui a vu la voiture
Sauf malchance et si vous avez déclaré la vérité, ce nouvel expert pourra confirmer vos dires.
Pour200 à 250 EUROS, coût de l'intervention d'un expert indépendant (voir un site où l'on peut en choisir (www.expertsindépendants.com cela vaut la peine de démontrer sa bonne foi...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

or_et_li
Nouveau membre

Inscrit le 8 août 2005 
Publié le 8 août 2005 - #120157 - Re: litige assurance

salut
il m'arrive la même chose que toi, sauf qu'en plus mon assurance veut me mettre un malus alors que du coup je ne vais même pas faire réparer ma voiture.
Est-ce que tu as essayé de contester?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto