|
bonjour
pour info
frais démoulé du JO du jour ![]()
Arrêté du 11 février 2008 relatif à l'approbation de modifications de l'instruction interministérielle sur la signalisation routière
et le premier qui dit avant 48 heures qu'il a tout assimilé, sera traité comme il convient 
Dernière modification par kirlian1 (24-04-2008 14:38:26)
bonjour,
kirlian1 a écrit:
bonjour
pour info
frais démoulé du JO du jour
Arrêté du 11 février 2008 relatif à l'approbation de modifications de l'instruction interministérielle sur la signalisation routière
et le premier qui dit avant 48 heures qu'il a tout assimilé, sera traité comme il convient
J'suis pas content
ladite instruction interministérielle sur la signalisation routière n'est pas à jour sur les sites officiels au regard de ce nouvel arrêté, à qui dois je me plaindre ?
Dernière modification par Aléa (24-04-2008 19:28:57)
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006
kirlian1 a écrit:
bonjour
pour info
Bonsoir,
je sens que je vais le refiler à un collègue...
si, si.. va avoir du boulot pendant les we prolongés de mai... je vous le dis moi...
Aléa a écrit:
bonjour,
kirlian1 a écrit:
bonjour
pour info
et le premier qui dit avant 48 heures qu'il a tout assimilé, sera traité comme il convientJ'suis pas content
ladite instruction interministérielle sur la signalisation routière n'est pas à jour sur les sites officiels au regard de ce nouvel arrêté, à qui dois je me plaindre ?
bonsoir
Vous plaindre aupres de Mme Cecile ? ![]()
Dernière modification par kirlian1 (24-04-2008 20:12:46)
Bjr,
kirlian1 a écrit:
...
Aléa a écrit:
http://www.auto-evasion.com/forums/view … 37#p605637
A partir du moment où on ne va pas rechercher le courrier, l'expéditeur arrange la sauce avec les aromates qu'il veut. Visiblement, pour ce qui est de ce cas partie bien précis, il ne semble pas qu'il y ait un assaisonnement prévu et précis et obligatoire.
Tirez l'arrêté avec ses annexes sur imprimante à jet d'encre de seiche et sur papier glacé.
Découpez en lanières et faire sauter à la poêle dans 10gr. de beurre à sauce juridique. Une fois que les lanières auront pris une belle teinte dorée, mouillez avec un verre de vin blanc du chanoine de Dijon, salez l'addition, poivrez l'article et laisser mijoter la commission pendant au moins 20 à 30 mn.
Passez à la moulinette du parlement et ajoutez 3 cuillérées de crème ministérielle.
Servez avec des croûtons à l'ail du perchoir et dégustez sans attendre.
Vous pouvez accompagner ce plat avec un petit verre de Bénédictine "cuvée spéciale AAA" (Aphrodisiaque Aléa Auto-évasion) et une bière rousse "spéciale export Georges Kirlian".
(S'il en reste, vous pouvez le resservir le soir, juste réchauffé)
Normalement, vous devriez avoir assimilé le tout avant 48 heures…
(dans un sens ou dans un autre) 

CamilleA a écrit:
Normalement, vous devriez avoir assimilé le tout avant 48 heures…
(dans un sens ou dans un autre)
Merci, merci beaucoup pour cette recette, j'adore expérimenter, je la mets en réserve ![]()
Ceci dit, je vous ferai grâce des incohérences que l'on peut constater dans les textes, mais ce que je constate de plus en plus c'est qu'il y a des textes rectificatifs qui sont commis et que rien n'est rectifié sur le texte original sur les sites officiels. Cela ne va pas contribuer à éclaircir l'horizon. Trop de loi tue la loi, itou pour les règlements. Heureusement qu'il reste le forum 
Dernière modification par Aléa (25-04-2008 14:31:08)
bonjour
Aléa a écrit:
je constate de plus en plus c'est qu'il y a des textes rectificatifs qui sont commis et que rien n'est rectifié sur le texte original sur les sites officiels. Cela ne va pas contribuer à éclaircir l'horizon. Trop de loi tue la loi, itou pour les règlements. Heureusement qu'il reste le forum
bon, comme ça n'est pas du juridique mais de la communication je peux vous expliquer ![]()
il s'agit de stratégie de ruptitude pour renflouer les caisses à Rollex
Phase 1°
Vous prenez un vieux texte
vous le passez à la détricoteuse Rachida qui vous le ressort dréformé
Vous le publiez partout
Phase2°
évidemment, comme il est plein de fautes d'orthographe (normal, la responsable n'a pas eu son diplôme, elle n'est arrivée qu'à la force du poignet
)
vous faites plein de corrections minimales (au lieu de retaper le texte en entier comme nos professeurs nous le faisaient faire, elle ne met que le mot et les références géodésiques: vaz-y que je t'embrouille comme diraient ses frères entaulés pour bonneteau aggravé)
du coup, personne ne les lit, ni les corrige sur les sites tellement c'est chiant
SAUF
dans le JO version papier... parce que c'est le seul qui fait foi ![]()
du coup, toutes les autres feignasses qui ont cru pouvoir contester victorieusement, vont au casse-pipe et à la caisse enregistreuse car le juge, lui, il a le Dalloz version papier qui reprend le JO avec une belle reliure.
Et voilà le tour est joué: vous avez satisfait l'électeur, il est berné et n'y a vu que du feu, les chiffres de la délinquance augmentent, ceux de la répression aussi, ceux des recettes des contredanses aussi, ceux des copains BTP qui construisent les prisons aussi, le nombre de plaignants baisés qui râlent aussi, du coup ils viennent chercher espoirs et réconfort sur AE qui augmente sont nombre de clics, tout le monde est content ![]()
Trop de loi tue la loi
quand je disais que ce type est un tueur
il y en avait encore beaucoup pour croire au père noel et crier "haro" sur le pauv' IdG... maintenant, ils ne sont plus que 22% ![]()
Dernière modification par idiot gene (25-04-2008 14:05:01)
bonjour
idiot gene a écrit:
bon, comme ça n'est pas du juridique mais du communication je peux vous expliquer
il s'agit de stratégie de ruptitude pour renflouer les caisses à Rollex
Phase 1°
Vous prenez un vieux texte
vous le passez à la détricoteuse Rachida qui vous le ressortdréformé
Vous le publiez partout
Phase2°
évidemment, comme il est plein de fautes d'orthographe (normal, la responsable n'a pas eu son diplôme, elle n'est arrivée qu'à la force du poignet)
Ca, c'est pas gentil car on arrive à beaucoupp de chose à la force du poignet ![]()
idiot gene a écrit:
vous faites plein de corrections minimales (au lieu de retaper le texte en entier comme nos professeurs nous le faisaient faire, elle ne met que le mot et les références géodésiques: vaz-y que je t'embrouille comme diraient ses frères entaulés pour bonneteau aggravé)
du coup, personne ne les lit, ni les corrige sur les sites tellement c'est chiant
SAUF
dans le JO version papier... parce que c'est le seul qui fait foi
tsss, tsss, tsss et ça c'est quoi ? :
http://www.journal-officiel.gouv.fr/aid … ation.html
idiot gene a écrit:
il y en avait encore beaucoup pour croire au père noel et crier "haro" sur le pauv' IdG... maintenant, ils ne sont plus que 22%
Vous auriez pu au moins nous dire s'il avait redressé la barre hier soir, moi je n'en sais rien, j'ai pas de télé et si je l'avais, je l'aurais pas gobé.
idiot gene a écrit:
SAUF
dans le JO version papier... parce que c'est le seul qui fait foi
Bonjour
Hé bé Il est en forme IdG
SAUF
que si le JO publié sur legifrance peut/pourrait être contestable/contesté
il n'en va pas de même du JO électronique authentifié
http://www.journal-officiel.gouv.fr/
Bonjour,
idiot gene a écrit:
le juge, lui, il a le Dalloz version papier qui reprend le JO avec une belle reliure.
Oui mais, justement... du coup, il est jamais à jour... ![]()
"Ben alors, M'sieu l'Président, vous -z-avez pas la version euptoudaite ? Vous seurfez pas sur internaite ?" ![]()
Dernière modification par CamilleA (25-04-2008 14:20:54)
bonjour
Aléa a écrit:
tsss, tsss, tsss et ça c'est quoi ? :
http://www.journal-officiel.gouv.fr/aid … ation.html
bin je ne sais pas
c'est quoi ces instructions de chargement de trucs préhistoriques? moi j'ai un système de qualité, sûr, et ces bricolages à deux balles pour contrer tous les boutonneux du monde me sont étrangers. Ca marche tout seul sur un mac. ![]()
merci de l'info, j'en étais resté à l'avertissement qui disait que seule la copie papier faisait foi.
ça m'a permis de vérifier que la différence de prix du mac est amplement justifiée et amortie ![]()
idiot gene a écrit:
il y en avait encore beaucoup pour croire au père noel et crier "haro" sur le pauv' IdG... maintenant, ils ne sont plus que 22%
Aléa a écrit:
Vous auriez pu au moins nous dire s'il avait redressé la barre hier soir, moi je n'en sais rien, j'ai pas de télé et si je l'avais, je l'aurais pas gobé.
bin je n'ai plus de poste de télé sur mon bureau non plus
mais c'est le Mac qui affiche la TNT!
cela dit j'aimerais bien trouver le script qui fasse que ça change de chaîne tout seul dès qu'on prononce son nom ou que l'on voit sa tronche de 
Bonjour,
Des tas de choses
,
Toutes plus pertinentes les unes que les autres, sans doute partiales (et pourquoi pas ?) mais malheureusement tellement vraies !
Bravo pour la forme et le fonds...
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
|