depuis 30000 km la boite emmet un sifflement en 5 entre 110 et 130 kmhpouvez vous me conseille une qualite d'huile afin d'attenuer ce bruittoyota picnic 2 l ess 110000 kmla boite par ailleur fonctionne tres bien pas de sifflement avant 110 kmhbruit plus present avec des t° exterieur superieur a 20°merci par avance de vos conseils
slt tu as peut etre une cage à aiguille qui commence à gripé en bout d'abres de boite
peut etre ce roulement mais pourquoi uniquement en 5 pas de sifflement en 4 ni autres vitesses merci de ton aide
des fois, ya des bruit qui ne s'explique pas sinon en 5eme si tu ambraye le bruit disparais ou pascela peut aussi venir du pignon de 5emeton niveau de boite et correct je supose
et chez les toyotiste, y dise quoi
niveau correct huile 100 % SYNTHESE 75W90 +traitement mecacyl bruit depuis 30000 km !! bruit + important par fortes chaleursje passe chez toy pour me renseignerpeut etre essayer une huile 80w140je penche pour une usure du pignon de 5 merci de ton avis
slt j'ai eu le probléme sur ma 19 en faite c'est un roulement de boite qui frottait sur un pignon qu'on entendais rien quand 5 eme résultat boite à changer car si tu ne fais que de changer le roulement le probléme recommencera tout de suite