1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

florinus
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 mars 2005 
Publié le 24 mars 2005 - #65630 - contestation de la procedure VEI

Bonjour...

Mon vehicule a été accidenté.
Les degats sont: Le pare choc avant arraché, tole froissé et jantes avants defoncées.
L'expert estime le vehicule à 800 € et les travaux à 1500 €.
Est il oblogatoire de prendre en compte tout les degats et travaux?
En effet, mon vehicule est moche et il était deja cabossé à l'endroit ou il a pris le choc. Il n'y a donc pas d'interet à refaire la carosserie à cet endroit. Le vehciule etait cabossé avant l'accident (j'ai le papier du CT qui le prouve). Effectuer la réparation, ca serait changer l'état du vehicule avant l'accident et l'expertise.

De plus, la carosserie endommagé ne gène pas la securtié du vehicule et des personnes.  Pourquoi ne pas prendre en compte juste ce qui est neccessaire en terme de securité?.

Je rajoute aussi que l'expert n'a pas pris en compte que j'avais des pieces detachées disponible (Pare choc et Jante). Ce qui ferait baisser le prix des réparations....

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 24 mars 2005 - #65675 - Re: contestation de la procedure VEI

Bonjour,

Vous auriez dû chercher un peu dans ce forum "Défense de l'usager - Litiges" car, deux sujets _seulement_ avant le vôtre il y a une réponse qui vous convient.
Voir donc le sujet "Montant des réparations supérieur à la valeur de la voiture. (Question posée par Delphe).

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto