Publié le 22 avril 2008 - #604281 -
vis tombé dans la boite de vitesse
bonjour, voila g un problème, lotre jour g voulu changer le cable de mon conteur sur ma GOLF 2 qui ne marcher plu. Malencontreusement la vis qui le relié a la boite de vitesse a dérapé et elle est tombé dans la boite! Je n'ose pas démarer ma GOLF car je sait que je vais bousiller la boite! J'ai ésayé de la récupéré avec un aimant, mais il n'y a rien a faire! J'ai videnger l'huile de la boite mais toujours pas de vis!!!! Que puis-je faire? Je suis désespéré!!! Aidez-moi svp!!!!!
Publié le 23 avril 2008 - #604804 -
Re: vis tombé dans la boite de vitesse
tony8834 a écrit:
bonjour, voila g un problème, lotre jour g voulu changer le cable de mon conteur sur ma GOLF 2 qui ne marcher plu. Malencontreusement la vis qui le relié a la boite de vitesse a dérapé et elle est tombé dans la boite! Je n'ose pas démarer ma GOLF car je sait que je vais bousiller la boite! J'ai ésayé de la récupéré avec un aimant, mais il n'y a rien a faire! J'ai videnger l'huile de la boite mais toujours pas de vis!!!! Que puis-je faire? Je suis désespéré!!! Aidez-moi svp!!!!!
salut dommage pour toi mais il ne te reste plus que le démontage
Il n'y a pas de problèmes..........il n'y a que des solutions !!!http://video.google.fr/videoplay?docid=82768500878397819&hl=fr
Hors ligne Lieu: maine et loire (angers )
Inscrit le 31 décembre 2005
Publié le 23 avril 2008 - #604907 -
bonjour tu est sur quelle est tombé dedans sinon tu lève une roue tu enclenche une vitesse et tu tourne ta roue doucement tu passe toute tes vitesses et tu va bien voir si ça coince cela peut la faire tomber essais de taper sur le carter(doucement)
Hors ligne Lieu: maine et loire (angers )
Inscrit le 31 décembre 2005
Publié le 23 avril 2008 - #604922 -
salut
si elle est tombé dans la fente ou se trouve la roue cranté elle est pas tombé dans la boite mais dans le carter d' embrayage tu ne risque rien elle restera en bas tu a peut de chance qu'elle reste coincé entre les 2 disques enbrayage en roulant
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 avril 2008 - #605118 -
salut TORPEDO ça me fait penser a mon beauf qui m'avait juré que la bille de verrouillage était tombée au sol et ne la retrouve pas-me demande de lui en donner une autre ce que je ne voulais pas---une fois remontée : 200m et CACABOUM le trou dans le cloche de différentiel --l'huile au sol en effet il n'y a pas beaucoup d'espace a cet endroit
quelque chose qui tombe ---tant que c'est pas vu ---où---pour décider si ça reste ou non
faut le trouver------pas le choix
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 30 avril 2008 - #607875 -
Merci de toute vos réponce ben c se que j'ai fait ! Jai esaiyé de tourné la roue : pas de plroblème! J'ai passé lé vitesse : toujours pas de problème ! alor vu ke je navé pa le choi j'ai roulé! Et rien ne c bloké je pensse en effé kelle est tomber au fond! J'ai de la chance j'espère que sa durera!