Hors ligne Lieu: METZ
Inscrit le 15 février 2006
Publié le 22 avril 2008 - #604279 -
Vente voiture en Lituanie Immatriculation ???
Bonjour J'ai vendu un Renault Espace d'occasion la semaine dernière à un lituanien, apparemment ils recherchent ce genre de véhicule qu'ils ramènent chez eux sur un plateau, c'est ce qu'ils m'ont dit. Je soupçonne qu'il doit y avoir un gros trafic et qu'ils bricolent ( genre avec deux véhicules il en refont un ), j'ai même peur qu'il roule là bas carrément avec les plaques françaises, peut être que je me trompe, si quelqu'un a des informations sur ce que ces voitures deviennent, il sera le bienvenu.
Publié le 22 avril 2008 - #604345 -
Re: Vente voiture en Lituanie Immatriculation ???
Bonsoir, fait bien le double de l'acte de vente et en plus, prend une photocopie de la pièce d'identité de la personne qui emmène la voiture. A l'époque, ils nous reprenait nos lada samara et autres, ils ont évolués. Je n'ai jamais eu de soucis ensuite. A+
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 23 avril 2008 - #604710 -
salut si tu as fait parvenir un double de cession en pref pas de souci tu peut même faire la demande en pref d'un certificat de confirmation de ta cession
après qu'ils roulent en plaques françaises ou qu'ils en fassent des machine a laver je ne vois pas l'intérêt de connaître la suite
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: METZ
Inscrit le 15 février 2006
Publié le 23 avril 2008 - #604755 -
mc gyver a écrit:
salut si tu as fait parvenir un double de cession en pref pas de souci tu peut même faire la demande en pref d'un certificat de confirmation de ta cession
après qu'ils roulent en plaques françaises ou qu'ils en fassent des machine a laver je ne vois pas l'intérêt de connaître la suite
Merci pour vos réponses
J'ai envoyé la partie "préfecture" du certificat de cession, j'ai gardé ma partie, par contre la partie acquéreur, ils n'en voulaient pas, j'ai juste réussi à avoir la signature et l'identité qu'ils ont bien voulu me donner !!. De toute façon, c'était un véhicule de 350000kms avec la ligne d'échappement foutu, pare brise fendu, ils ont même oublié la clé du réservoir d'essence, comme elle était sur la réserve, ils n'ont pas dû rouler avec pour renter en Lituanie, s'ils avaient voulu s'en servir, ils m'auraient téléphoné pour récupérer cette clé, plus facile que de tout casser pour ouvrir le réservoir, c'est ce qui me fait penser qu'elle est bien parti sur un camion. Par contre, la demande de confirmation, quel est le délais d'attente et comment fait-on pour l'avoir svp