Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

truli
Nouveau membre

Inscrit le 23 mars 2005 
Publié le 23 mars 2005 - #65495 - tuning ou ?

Bonjour, y a-t-il en région parisienne des réunions tuning.  Mensuel en soirée .merci pour votre réponse  je suis dans le 77

Coxia
Partenaire

Lieu: Herbeviller (le trou du cul du 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 23 mars 2005 - #65503 - Re: tuning ou ?

Perso je sais pas mais je sais qu'il y a des courses de vitesse sur les alantour de paris(tu sais style fas an furious)Bon je ne te conseille pas d'y allé mais bon voilà c'est tout ce que je sais

Il vaut mieux se perdre dans sa passions que de la perdre.

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 23 mars 2005 - #65567 - Re: tuning ou ?

icon_biggrin  si tu veut de la concentration tuning, voit dans les boutiques tous les we il y a des meetings un peu partout en region parisienne.
sinon il a les rdv des clubs regulierement.
et bien entendu tous les vendredi soir dans les zones industrielles.
la plus connue etant paris nord 1 et 2, mais aussi l'air d'auto route de vemrs est sur l'A1, et dans ton coin l'aire d'autoroute de ferriere sur l'A4 direction metz. c'est l'air d'autoroute juste avant la sortie poue le val d'europe. et les ulys/ bretigny sur orge ds le 91.

perso je te conseil d'aller y faire un tour si tu t'interesse au tuning ca vaut le coup d'y aller. apres tu voit si tu aime l'ambiance ou pas, et ce que tu recherche: run, expo d'auto, reprises sur autoroute, ...

bien entendus c'est un petit apercu des lieux de rdv du vendredi soir, et ils sont tous connus par les flics donc ne soit pas etonne d'en croise et d'eventuelement de te faire controler en y allant  icon_biggrin .

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto