Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-04-2008 20:21:30 - contester pv pour adresse incomplète

antoons007
 Nouveau membre

Inscrit le 21-04-2008 

contester pv pour adresse incomplète

Voir le profil de antoons007        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour je me permet de poser un nouveau sujet car je n'ai pas vraiment trouvé de sujet similaires au mien sur ce forum et sur le net en général, si la réponse à mes questions à déjà été abordée sur le site veuillez m'en excuser par avance.
J'ai été verbalisé pour stationnement sur un trottoir(art r 417-10) cependant sur l'adresse inscrite sur le pv, il n'y a que la rue sans commune ni département.
Je souhaite contester ce pv car j'ai l'impression qu'il est assez injuste, en effet, étudiant je circule en 4l orange préparé pour aller au maroc cet hiver assez voyante. Je me suis garé sur ce trottoir de façon temporaire, j'ai regardé les véhicules déjà garés, il n'avait pas de pv lorsque je me suis garé. A mon retour, seule ma voiture avait un pv sur les 6 voitures présentes sur le trottoir, et le pv, a été émis moins de 10 minutes après que je sois sorti de la voiture (j'ai téléphoné en sortant de la voiture donc je sais exactement à quelle heure je me suis garé).

Liens complémentaires

21-04-2008 21:04:53 - contester pv pour adresse incomplète

Platon78
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-02-2008 

Re: contester pv pour adresse incomplète

Voir le profil de Platon78        Voter pour ce message (+1 point)

antoons007 a écrit:

bonjour je me permet de poser un nouveau sujet car je n'ai pas vraiment trouvé de sujet similaires au mien sur ce forum et sur le net en général, si la réponse à mes questions à déjà été abordée sur le site veuillez m'en excuser par avance.
J'ai été verbalisé pour stationnement sur un trottoir(art r 417-10) cependant sur l'adresse inscrite sur le pv, il n'y a que la rue sans commune ni département.
Je souhaite contester ce pv car j'ai l'impression qu'il est assez injuste, en effet, étudiant je circule en 4l orange préparé pour aller au maroc cet hiver assez voyante. Je me suis garé sur ce trottoir de façon temporaire, j'ai regardé les véhicules déjà garés, il n'avait pas de pv lorsque je me suis garé. A mon retour, seule ma voiture avait un pv sur les 6 voitures présentes sur le trottoir, et le pv, a été émis moins de 10 minutes après que je sois sorti de la voiture (j'ai téléphoné en sortant de la voiture donc je sais exactement à quelle heure je me suis garé).

Bonsoir

Vous voulez contester parce que les 6 voitures n'ont pas été verbalisées, ou parce que l'adresse est incomplète.

Si c'est pour l'adresse, renoncez, ce n'est pas un cas de nullité.

Quand aux autres voitures rien ne prouve qu'il n'y a pas eu verbalisation.

21-04-2008 21:20:33 - contester pv pour adresse incomplète

antoons007
 Nouveau membre

Inscrit le 21-04-2008 

Re: contester pv pour adresse incomplète

Voir le profil de antoons007        Voter pour ce message (+1 point)

non non pour l'adresse....
bon ben je vais préparer un chèque de 35 € le mois prochain car là c'est pas possible

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums