Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MAdlen
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2008 
Publié le 21 avril 2008 - #603803 - Problème de passage de vitesse sur Daewoo Lanos

Bonsoir,

Je viens sur ce forum vous demander des indications concernant la panne de mon véhicule, il s'agit d'une daewoo lanos 2000 1.5 sx essence.
Je ne parviens plus à passer les vitesses, par contre, moteur éteint, je peux aisément les passer.
j ai déjà changé le piston, mais sans résultat, il pense qu'un changement du kit d'embrayage s'impose.
Qu'en pensez-vous ?
En cherchant des pièces détachées, on me demande si le véhicule a trois rouleaux, où puis-je trouver cette information?
Merci d'avance, j'espère avoir respecté les règles du forum.
Cordialement,
M.

Daewoo Lanos 1.6 sx de 2000

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 21 avril 2008 - #603832 - Re: Problème de passage de vitesse sur Daewoo Lanos

MAdlen a écrit:

Bonsoir,

Je viens sur ce forum vous demander des indications concernant la panne de mon véhicule, il s'agit d'une daewoo lanos 2000 1.5 sx essence.
Je ne parviens plus à passer les vitesses, par contre, moteur éteint, je peux aisément les passer.
j ai déjà changé le piston, mais sans résultat, il pense qu'un changement du kit d'embrayage s'impose.
Qu'en pensez-vous ?
En cherchant des pièces détachées, on me demande si le véhicule a trois rouleaux, où puis-je trouver cette information?
Merci d'avance, j'espère avoir respecté les règles du forum.
Cordialement,
M.

http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OS … 79#c702429

mais tu nous dit 1.5 et 1.6 c'est quoi au juste mais tu trouvera ton bonheur

la sagesse de l'age

MAdlen
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2008 
Publié le 22 avril 2008 - #604021 - Re: Problème de passage de vitesse sur Daewoo Lanos

merci pour ta réponse
mais je me rends compte que j'ai un gros doute maintenant entre 1.5 et 1.6 ma seule certitude c'est que c'est sx, je peux retrouver l'info où ? désolée pour cette question un peu stupide.
Il me semble que mon père a cherché sur ce site, mais qu'il s'est laissé embrouiller par les distinctions entre les modèles gpl, ess, il a eu peur de commander des pièces inadéquates...
Je vais m'atteler à une lecture consciencieuse de ma carte grise et de vos réponses pour commander au mieux.
Merci encore ::d

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto