Hors ligne Lieu: GARD 30
Inscrit le 11 juillet 2005
Publié le 14 mai 2008 - #613486 -
Re: Vends MARUTI 800
salut pourrais tu me dire sous quel nom de MARQUE: et TYPE: est elle enregistrée... SUR LA CARTE GRISE ? ce véhicule est sortie sous d'autre appellation en asie et je recherche un modèle bien particulier ; merci jp
Publié le 14 mai 2008 - #613507 -
et ben la marque c'est MARUTI. Le type, c'est ECA11S. si tu veut plus de renseignement n'hesite surtout pas. et si la voiture t'interesse fait moi signe car elle va biento partir à la casse.
Publié le 14 mai 2008 - #613527 -
RE désolé ce n'est pas le modèle qui m'intéresse cependant pourquoi la mettre a la casse ?c'est dommage elle a l'air encore propre et elle pourrait intéresser une personne avec peu de moyen; je suis sur que si tu la met sur ebay aux enchères tu en tire un prix supérieur a ce que tu demande! merci quand même pour tes réponses rapides bye .................jp
Publié le 14 mai 2008 - #613532 -
Je la vend parce qu'il y a trop de reparations à faire dessus, donc je la vend pour pièces et aussi parce qu'elle ne passe plus au controle technique. En faite tu cherche quoi exactement comme modele? Si tu connais quelqu'un ou que tu vois quelqu'un qui en chercher une dit lui de venir sur la forum. merci @+ fab
Publié le 14 mai 2008 - #613601 -
re je recherche un modèle qui était directement importé par le réseau CHARDONNET en france sur la carte grise elle était enregistrée marque =sans type = original elles sont assez dificile a trouver! il importé aussi avec la même carte grise des fiat maruti(1ére panda) si je vois une personne dans mon entourage je la branche sur ta voiture sans problème que faut il prévoir comme réparation dessus ?
Publié le 14 mai 2008 - #613774 -
re je recherche un modèle qui était directement importé par le réseau CHARDONNET en france sur la carte grise elle était enregistrée marque =sans type = original elles sont assez dificile a trouver! il importé aussi avec la même carte grise des fiat maruti(1ére panda) si je vois une personne dans mon entourage je la branche sur ta voiture sans problème que faut il prévoir comme réparation dessus ?
Publié le 15 mai 2008 - #613891 -
salut mais de toute façon il y a que celle comme la mienne car j'ai vu un mec et sa carte grise est pareil. et si tu trouve pas ce que tu veux reviens quand même me voir. @+ fab