Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 19 novembre 2010 - #1186818 -
Re: Stationnement lotissement
tantine a écrit:
Bonjour,
bien sur q il na pas le droit je trouve inadmissible que les gens se gare n importe ou n importe comment moi je suis maman de 4 enfant agées de 6 ans a 3 mois et je suis obliger de marcher sur la route et mettre ma famille en danger et c aussi interdit revoyé le code de la route et pense au enfants nous les pieton on marche pas en plein milieu de la route donc laisser nous nos trottoir
Bonjour Bienvenue sur ce forum Merci de votre réaction mais cette file initiée en 2008 était enterrée depuis février 2009
Dernière modification par interceptor80 (19-11-2010 15:31:22)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2010
Publié le 19 novembre 2010 - #1186819 -
merci enfin qelqun d honnete et de respectueu mois je suis maman de 4 enfant et tout les jour je me bas pour que les automobiliste arrete de se garere sur les trottoir et souvent c en plein milieu donc je treverse sur la route avec ma poussette et mes deux grand qui on 6 et 5 ans et les petit 3 mois et 18 mois si tout le monde etait comme vous et le pire dans tout sa c qunad je demande gentillement au personne de bouger leur voiture et bien je me fait insulté voila le respect de soi et surtout et d autrui y en a pas
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 19 novembre 2010 - #1186826 -
Bonsoir Le législateur a renforcé la protection des piétons depuis peu Le premier alinéa de l’article R. 415-11 est remplacé par les dispositions suivantes :
« Tout conducteur est tenu de céder le passage, au besoin en s’arrêtant, au piéton s’engageant régulièrement dans la traversée d’une chaussée ou manifestant clairement l’intention de le faire ou circulant dans une aire piétonne ou une zone de rencontre. »
le stationnement sur trottoir est interdit Arrêt ou stationnement gênant de véhicule sur un trottoir, passage ou accotement réservé aux piétons. C/2 C.R.,art. R. 417-10,§ I et II, 1° C.R.,art. R. 417-10,§ IV et V A.F.,IMM.,
Dernière modification par interceptor80 (19-11-2010 15:44:41)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)