Hors ligne Lieu: bah...chez moi!!!
Inscrit le 21 janvier 2004
Publié le 27 avril 2005 - #77512 -
Re: Turbo a changer (lancia delta td)
non pour l'instant je ne l'ai pas trouvé, surtout que j'en aurait bien besoin. Je confirme porto c'est une très bonne voiture mais pour l'instant coté fiabilité elle me laisse septique
Allez voir mon blog ==>http://www.auto-evasion.com/blog/phil'z.htm
Publié le 30 juillet 2005 - #115558 -
bien moi j ai payer 850 euro mon turbo et neuf sans la pose peut etre en belgique c est moins chere lol et pour les personne qui dise lancia c est de la ....... moi je dit c est comme tous les voiture bien faire les vidange et ect... pas de bleme a oui mon turbo a lacher a 21000 kilometre c est pas mal et rien eu comme panne autre que ca a part les entretien et les piece d usure ( pneu , baterie , ect ) et pourtant pas le pied leger moi je dit il faut avoir de la chance c est tous avec nimporte voiture si tu entretien pas tu aura des bleme sur ca a plus
Publié le 4 juillet 2006 - #303060 -
Salut tt le monde !
Perso pour le dernier turbo que j'ai changé, j'en est eu pour 680TTC chez ****** + 3h30 pour le monter chez un ami mécano sur une alfa 166 2.4JTD 150 de 2002 totalisant 337 000km . ayant eu beaucoup de problème de turbo car ayant possédé des VW ( golf, bora et passat qui à ce niveau sont vrément merdiques car meme en respectant un temps de chauffe conséquent ainsi q'un temps avant de couper le contact à l'arret du véhicule, des vidanges à la 5w40...etc ils se déglinguent, en gros une VW c bien a condition de pas beaucoup rouler avec lol je fait 65 000 km par an en temps que commercial et je n'achéterais plus jamais de VW ou d'opel) je n'est jamais payé plus de 1000 € pour le turbo ( sauf la 1ere fois car je l'est fait chez c enfoiré de VW vrément un SAV de M**** ) . en tout cas je te conseille de passer par un marchand de turbo et de trouver un mécano competant ( ou chez un dieseliste par chez moi il ya mondin mais pour ceux qui ne sont pas du nord cela ne doi pas vouloir dire grand chose )surtout pas par le concessionnaire a moins de bien connaitre le chef d'attelier ou avoir un max d'argent lol.
voila en tout cas bon courage ne désespére pas des Italienne . moi j'étais a fond Allemande mais vu la quantité de merde que j'ai eu chez VW et Opel. je suis passé chez Alfa , je suis a ma quatrième et c 'est la 1ere fois que je subit un panne couteuse ( je n'est d'ailleu eu que 3 pannes en tout : la 2ème étant un actuateur de ralenti 100€ chez bosh sur un 156 2.0L TS et l'autre un débitmètre 200€ sur ebay sur une 156 2.4 JTD 140 )