Bonjour
Voilà j'ai un scénic 1 phase 2 (2001) avec changeur de 5 disques non MP3( sous le siège ). je me pose le problème de "moderniser" mon installation, problème qui peut interesser du monde... vu l'esthétique propriétaire du poste, il n'est pas interessant à voler!
1/donc si je conserve le poste (lecteur cd normal/sans K7), est-il possible: a/d'avoir du MP3, moyenant modification ou rajout de qqchose?. b/ si oui, est-il possible d'installer , alors, une prise AUX ? c/et également, le changeur de cd pourra-t-il fonctionner en MP3? 2/si je dois changer d'auto- radio pour un MP3, dois-je aussi virer le changeur de cd ( fonctionnera-il toujours en cd normaux et pourra-t-il fonctionner en cd MP3?). 3/je serai éventuellement interessé par un auto-radio dvd sans la fonction vidéo, uniquement pour lire des dvd audio encodés en MP3 pour la musique (1 DVD=1000chansons, donc 5 à 10 DVD feraient une très bonne audiothèque!)... j'ai vu deux modèles à 130-160euros (petites marques: hyundai, roadstar...): est-ce une solution interessante par rapport à l'autoradio classique MP3/AUX?
si vous pouviez m'éclairer, mille mercis.
|