Publié le 23 mars 2005 - #65339 -
Mon moteur s'est arreté
Bonjour,
Premier post car j'ai un petit probleme . Voila, ce matin j'ai voulu demarrer ma tuture et apres avoir entendu un gros bruit dans le moteur (genre un truc tourne puis lache) le moteur s'est mis à "brouter" puis a calé. Ensuite impossible de demarrer.
N'y connaissant rien en mecanique, je me dis naivement que c'est la courroie. Quelqu'un peut il eclairer ma lanterne ? Tant que j'y suis j'imagine que ca va me couter cher non ??
J'vous remercie par avance et voici les caracteristiques de ma tuture Modèle ====> Ford Fiesta 1,8D Energie ====> Diesel Kilométrage ====> 170000 (pile poil) Année ====> 1996
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 23 mars 2005 - #65439 -
Re: Mon moteur s'est arreté
tu peux également te lancer à la recherche d'un moteur en échange standart, ça coûte souvent moins que de s'embarquer dans la réfaction totale d'un haut moteur... , surtout que ce genre de bloc n'est pas trop cher en occaz refaite
Publié le 23 mars 2005 - #65450 -
Re: Mon moteur s'est arreté
bon bein je crois que c'est pire que tout
j'ai regardé rapido et oh surprise la premiere chose qui m'a sauté aux yeux c'est qu'il n'y a plus de liquide de refroidissement.....j'dois avoir une fuite et j'avais pas vu ....
J'vais sortir du taf pour voir la courroie....
...je crois qu'il ne me reste plus que les yeux pour pleurer...