Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

foss972
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2008 
Publié le 20 avril 2008 - #603292 - probleme moteur seat alhambra tdi 90cv

bonjour a tous - je suis tout nouveau sur c forum et je voudrais avoir 1 renseignement  ou 1 piste a props d1 probleme moteur sur seat alhambra tdi 90cv________ca a commencé au demarrage ;1 petit claquement moteur comme 1 mini fuite d'echappement  :suis donc parti douvement en pensant que le moteur dev etre tres froid et 5mn + tard etant a 120km _h  1"plus de puissance  2" epaisse fumé(odeur d'huile) 3"le moteur s'emballe et obligé de la calé;;; je redemmarre klk instant + tard et pareille en point mort elle s'emballe  et fume.le lendemain avec mon frere on verifie calage moteur debimetre et on redemarre .ok elle repart normalement mais:::::de la fumee sort avec de la pression du renifleur du compartiment jauge d'huile 1 peu comme 1 moteur tres tres fatigué---a mon avis c la pompe a huile qui m'a laché (petit claquement o demmarrage et + de pression sur autoroute) .ET vous qu'en pensez vous???cordialement

Seat Alhambra 1.9 tdi de 1997

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 20 avril 2008 - #603332 - Re: probleme moteur seat alhambra tdi 90cv

foss972 a écrit:

bonjour a tous - je suis tout nouveau sur c forum et je voudrais avoir 1 renseignement  ou 1 piste a props d1 probleme moteur sur seat alhambra tdi 90cv________ca a commencé au demarrage ;1 petit claquement moteur comme 1 mini fuite d'echappement  :suis donc parti douvement en pensant que le moteur dev etre tres froid et 5mn + tard etant a 120km _h  1"plus de puissance  2" epaisse fumé(odeur d'huile) 3"le moteur s'emballe et obligé de la calé;;; je redemmarre klk instant + tard et pareille en point mort elle s'emballe  et fume.le lendemain avec mon frere on verifie calage moteur debimetre et on redemarre .ok elle repart normalement mais:::::de la fumee sort avec de la pression du renifleur du compartiment jauge d'huile 1 peu comme 1 moteur tres tres fatigué---a mon avis c la pompe a huile qui m'a laché (petit claquement o demmarrage et + de pression sur autoroute) .ET vous qu'en pensez vous???cordialement

TURBO   HS:shock:icon_eek

la sagesse de l'age

foss972
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2008 
Publié le 24 avril 2008 - #605148 - Re: probleme moteur seat alhambra tdi 90cv

torpedo56 a écrit:

foss972 a écrit:

TURBO   HS:shock:icon_eek

bonjour mr turbo ne penses tu as que que si ct que le turbo il n'y aurait eu que de la fumee a la jauge d'huile et non pas au renifleur + compartiment jauge d'huile? certais avis me disent turbo joint de culasse et segmentation.merci

alaindu77
Nouveau membre

Inscrit le 15 septembre 2008 
Publié le 15 septembre 2008 - #666629 - Re: probleme moteur seat alhambra tdi 90cv

bonjour,
je pense avoir le même problème que vous sur mon Seat Alhambra, il a claqué, perdu de la puissance et fumé. je ne sais pas d'où cela peut venir ? Merci pour votre réponse. Je suis joignable par mail sur freddu77@laposte.net ou au 06.70.37.32.16 Grand merci d'avance !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto