Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

sarounette
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 avril 2008 
Publié le 20 avril 2008 - #603239 - combien de temps avant la perte de points

bonjour a tous!!!

j' aurais voulu savoir combien de temps (en moyenne ), faut- il attendre entre le compte rendu du tribunal et la perte des points. même si j' ai conscience que c' est administratif . Jusqu' a quel période maximum un retrait de points peut être efféctué???merci ça m' aiderai beaucoup.

sarounette
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 avril 2008 
Publié le 20 avril 2008 - #603246 - Re: combien de temps avant la perte de points

Ou bien en tout cas quel est le temps le plus long dont vous ayez entendu parlé pour la perte de points.

cela fait déjà 2 ans que les points n' ont pas sautés et à dire vrai il faudrait que ça tienne encore 2 ans. pensez vous cela possible???

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 20 avril 2008 - #603251 - Re: combien de temps avant la perte de points

Bonjour,
Euh... entre, disons, deux mois et... trois ans (à condition de ne pas commettre une autre infraction entraînant retrait de points entre-temps...) icon_wink

sarounette
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 avril 2008 
Publié le 20 avril 2008 - #603255 - Re: combien de temps avant la perte de points

bonjour, et merci de m éclairer !!!

A dire vrai ....si !!!
C ' est justement pour ça, je viens d' effectuer un stage de 48n d' une infraction qui date de 2005.Donc la mon solde est de 12 points.
en début 2007, je suis passée au tribunal pour blessure sur personne avec incapacités donc 6 points qui ne m ont pas encore été enlevés.et en début d' année, tribunal pour alcoolémie, Et encore 6points qui ne m' ont pas encore été enlevés non plus. et donc comme je ne peux pas faire le 48 N et un stage de recuperation de points, j essaie de savoir si l un des deux retrait pourrait se faire après la période de 2 ans??

sarounette
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 avril 2008 
Publié le 20 avril 2008 - #603261 - Re: combien de temps avant la perte de points

Les 12 points pourraient-ils partir d'un seul coup???

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 20 avril 2008 - #603269 - Re: combien de temps avant la perte de points

Bonjour,

sarounette a écrit:

Les 12 points pourraient-ils partir d'un seul coup???

A mon avis, mais ce n'est que mon avis, vous devriez ouvrir une nouvelle file icon_biggrin

plusieurs recuperations de points

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 avril 2008 - #603276 - Re: combien de temps avant la perte de points

bonjour
saounette vous etes gentille mais n'ouvrez pas de doublosn !
continuez sur votre post precedent sinon tout le monde s'y perd et se repete !
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto