Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-04-2008 12:29:56 - Clio estate

loulou57350
 Nouveau membre

Inscrit le 30-03-2008 

Clio estate

Voir le profil de loulou57350        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
je pense acheter une clio estate. Je me pose la question du siege bebe dos a la route en place arriere...il y a assez de place? En principe ce type de vehicule est prevu a cet effet...mais comme je n'ai pas encore de bebe , ni de siege pour faire un essai...je doute un peu...Qqun est il dans ce cas de figure? ou a til deja testé? Merci par avance.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Clio estate"

Clio estate renault laguna estate dci
Laguna ESTATE 1.9DCI120 Dynamique URGENT RECHERCHE JANTE ALU 17' POUR LAGUNA ESTATE
Recherche revue technique Laguna Estate essence Renault Laguna Estate
Laguna estate! besoin d'aide pour tuning, help! Train Avant / bras de suspension Laguna II Estate dci 120
échange laguna 2 estate initiale2.2dci contre auto ou moto LAGUNA II ph II ESTATE
Recherche porte vélo pour hayon de laguna estate achat Laguna Estate 1.9 dci Dynamique, votre avis
Type Mine Megane Estate 1.9 DCI 130 FAP ordinateur de bord laguna estate 1,9 DCI 2004
[VENDS] Lag 2.2dci estate privilège 19200 euros nouvelle victime d'une renault laguna II estate
A VENDRE RENAULT LAGUNA ESTATE 1.9 DCI 120 CV Ouverture coffre Laguna 2 Estate impossible
Saab 9.5 V6 3.0 TiD Estate : casse moteur (Isuzu) Brancher un GPS sur une Laguna Estate
Prix SACRIFIE Laguna Estate DCI 120 11/2003 equipement electrique sur laguna estate de 2001
coffre de laguna 2 estate bloqué.. Pré-vente laguna estate expression dci 120 cv
laguna 2 estate Vds MEGANE II Estate (03/05) 20.000€ (px neuf 25.500)
boîte 6 vitesses sur megane 2 (estate) passage cable alim batterie vers ampli sur mégane estate
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto