Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lopez24
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2008 
Publié le 20 avril 2008 - #603080 - scenic 1.6 alizée gpl

bonsoir a tous  voila je vais essayer d'être le plus claire possible mon scenic et de 97 essence gpl 1.6l
dernièrement problème de ma pompe a essence que g réussi a changer grâce a vous mais une fois tous remonter en mode essence tous fonctionne correctement mais des que je passe en mode GPL la c le bor....l  cale tiens plus le ralentis broute alors que avant tous marcher très bien g tous débrancher tous nettoyer ainsi que  mon calculateur de ralentis je n'y comprend vraiment rien aidez moi svp car l'essence a quand même  un sacres coût
merci pour tous d'avance

Renault Scenic

Cnique
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2008 
Publié le 18 mai 2008 - #615780 - Re: scenic 1.6 alizée gpl

salut lopez. je viens de faire l'acquisition d'un scenic 1.6e GPL et je rencontre le meme probleme que toi.
En mode essence tous va bien. En GPL pendant 1 demi heure c'est niquel. puis 10, 15 minutes apres , le moteur commence a brouter et cale ensuite. Obliger donc de rouler a l'essence. mais a l'arret, le moteur cales  au ralentit( en mode essence). La culasse est neuve , les fils d'allumage aussi.
merci si vous avez des infos.

big jul
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2007 
Publié le 21 août 2008 - #655260 - Re: scenic 1.6 alizée gpl

Moi aussij'ai un souci similaire, quand je passe en GPL tout fonctionne mais aparement au bout d'un moment(ça peut être 5min comme 15) la voiture fait des à-coups,broute, grosse perte de puissance alors je passe sur l'essence et la j'ai énormémént de mal à amorcer l'essence.le pot se met à faire beaucoup de bruit (gling gling).une fois le passage en essence fait plus de problème....

HELP HELP HELP

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 21 août 2008 - #655266 - Re: scenic 1.6 alizée gpl

bonjour,
peut etre en posant la question là:::http://gpl.forumeurs.fr/

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto