Publié le 20 avril 2008 - #603080 -
scenic 1.6 alizée gpl
bonsoir a tous voila je vais essayer d'être le plus claire possible mon scenic et de 97 essence gpl 1.6l dernièrement problème de ma pompe a essence que g réussi a changer grâce a vous mais une fois tous remonter en mode essence tous fonctionne correctement mais des que je passe en mode GPL la c le bor....l cale tiens plus le ralentis broute alors que avant tous marcher très bien g tous débrancher tous nettoyer ainsi que mon calculateur de ralentis je n'y comprend vraiment rien aidez moi svp car l'essence a quand même un sacres coût merci pour tous d'avance
Publié le 18 mai 2008 - #615780 -
Re: scenic 1.6 alizée gpl
salut lopez. je viens de faire l'acquisition d'un scenic 1.6e GPL et je rencontre le meme probleme que toi. En mode essence tous va bien. En GPL pendant 1 demi heure c'est niquel. puis 10, 15 minutes apres , le moteur commence a brouter et cale ensuite. Obliger donc de rouler a l'essence. mais a l'arret, le moteur cales au ralentit( en mode essence). La culasse est neuve , les fils d'allumage aussi. merci si vous avez des infos.
Publié le 21 août 2008 - #655260 -
Re: scenic 1.6 alizée gpl
Moi aussij'ai un souci similaire, quand je passe en GPL tout fonctionne mais aparement au bout d'un moment(ça peut être 5min comme 15) la voiture fait des à-coups,broute, grosse perte de puissance alors je passe sur l'essence et la j'ai énormémént de mal à amorcer l'essence.le pot se met à faire beaucoup de bruit (gling gling).une fois le passage en essence fait plus de problème....