Publié le 19 avril 2008 - #602995 -
probleme neon 1998
bonjour j ai un neon 1998 et j ai un petit probleme je ne connais pas grand chose a la mecanique
quand mon moteur a commencer a rechauffé et que je veux accelerer mon moteur ettouffe il veut caller ou coupe un peu il a plus de power mais ce n est intermitant
je lai apporter au pour un changement d huile il on veriffiéle garagiste (mr muffeleur) n etais pas sur du probleme donc il ne ma meme pas appeler pour me donner un estimé dans la journée
quand je suis retourné pour chercher ma voiture il ma dit de commencer par changer les bougie fillage a bougie ( ce qui a ete fais il y a 2 ans je ne sais pas c bon combien de temps d habitude) ainsi que le gasket de couvert de valve et les seal de bougie
mais il ma bien dit que c etais pas sure que le probleme est la mais qu il voulais commence par la base
si vous penser que le probleme est la pour etre sure je ne serais pas mieu de changer juste les bougie parce que je change de voiture a la fin de l ete sinon comment ca coute environ changer tout cela et si vous avez un garage a me consseiller ds le coin de jonquiere
Publié le 8 janvier 2009 - #726158 -
Re: probleme neon 1998
sonde lambda qui se trouve vers le haut de la pipe d èchappement on la distingue par dessou le vèhicule elle est vissè sur la pipe d èchappement j ai moi aussi une nèon depuis 10 ans je connais bien