Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-04-2008 18:27:31 - Avis de saisie sans contravention

ericD
 Nouveau membre

Inscrit le 19-04-2008 

Avis de saisie sans contravention

Voir le profil de ericD        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
J'ai reçu un avis de saisie de mes biens pour une infraction (exces de vitesse - radar auto) alors que je n'ai jamais reçu l'amende !
Comment dois je contester ?
Merci

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Avis de saisie sans contravention"

Avis avant saisie sans contravention Avis de saisie sans contravention
Dernier avis avant saisie... à l'agence de voyage somme min pour risquer saisie compte ou déplacement huissier
Dernier avis avant saisie... à l'agence de voyages amende majorée-> réception d'un avis de saisie des biens
Dernier avis avant saisie de vos biens Avis d'huissier pour contravention sans avoir reçu d'amende.
dernier avis avant saisie pour contravention jamais reçue Est ce que l'avis avant saisie de l'huissier...
Avis contravention sans [Nature de la contravention] cochée Recouvrement par huissier sans "sommation"
recouvrement de contravention dernier avis avant saisie
dernier avis avant saisie "Dernier avis avant saisie"... mais jamais rien reçu avant !!
pv majoré lettre huissier menace saisie mais jamais reçu le pv initial pv payes je reçois dernier avis d'huissier avant saisie?????????
Dernier avis avant saisie de vos biens.... DERNIER AVIS AVANT SAISIE DE VOS BIENS...
Gros problème!!! Dernier avis avant saisie! Amende forfaitaire majorée sans aucun avis de contravention!!!!
réception d'un avis de contravention photocopiée Je viens de recevoir un avis avant saisie pour amande d'une reçu !!
Avis de contravention / PV avec différences d'heure dernier recour
avis de contravention saisie du tribunal de police pour annulationd'un avis majoré
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto