Publié le 19 avril 2008 - #602926 -
claquement moteur vw bora tdi 115 an 2000
bonjour j'ai un problème de brui de claquement moteur sur ma bora tdi 115 je suis aller voir concessionnaire vw il me dit c'est le volant moteur je suis aller voir un autre garagiste il me dit que c'est les injecteur si vous avez rencontre un problème de ce type merci de me répondre te de savoir combien il m'encoutera merci
Publié le 3 juin 2008 - #622963 -
Re: claquement moteur vw bora tdi 115 an 2000
REGARDE UN PEU LE TONDEUR DE L ALTERNATEUR DEMMARE ET ESSAYE D APPUYIER (AVEC UNE GRD CLE) SUR UN PT AMORTISSEUR SUR LE TONDEUR JUSTE DEVANT LA COURROIE DE L ALTERNATEUR
Publié le 16 janvier 2011 - #1227297 -
Bonjour,
bon jours ya un produit sure le marcher qui faut mettre don le réservoirs de votre véhicule et qui permet de nettoyer vous injecteurs et vous aller constater le changement
Publié le 8 février 2011 - #1243871 -
Bonjour,
J ai un bruit de claquement aussi j ai changé le tendeur d alternateur mais le bruit persiste, celui ci disparait quand j embraye, est ce ma boite ? je pense que oui repondez moi merci.
Publié le 9 février 2011 - #1244691 -
moi je comprend pas si chez vw il te dise que c'est le bimasse ... c'est eux les pro non ? donc vas pour un bimasse apres 2 solution ... - sois c'etait le bimasse et tout vas bien ( sauf la facture ) mais de toute il etait a faire . - sois il se plantent et alors la tampis pour eux tu n'a pas a payer ils ont obligation de resultat contrairemen au medecin ... mais dans le 2emme cas attention au moment de signer l'ordre de reparation , il faut pas que se sois marqué remplacement bimasse ou embrayage ou autre ... il faut bien que se sois marqué " bruit cognement moteur " comme ça ils ont obligation de resultat sur un bruit de cognement moteur ( attention ne pas abuser de la faille svp ) par contre a savoir si il sont de mauvaise foi il faudras avoir de la goule . voila en meme temps c juste un avis a toi de voir maintenant ps : demande leur de bien te tenire informer du changement d'une piece avant de continuer les travaux...