Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-04-2008 15:22:47 - pb de carte grise

tititoo
 Nouveau membre

Inscrit le 19-04-2008 

pb de carte grise

Voir le profil de tititoo        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai acheté une clio au mois de janvier et le propriétaire de la voiture n'avais pas fait faire la carte grise a son nom.
en me disant que a la préfecture cela passerai.
La prefecture ma dit que pour établir une carte grise l'ancien propriétaire doit faire une carte grise a son nom, le problème et que l'ancien propriétaire traîne sur l'envoie de la nouvelle carte grise en inventant des prétextes.
que se passe t il si je conduit sans la nouvelle carte grises? est ce que ma voiture sera immobiliser ?
merci de votre réponse

Liens complémentaires
Pieces auto moto

23-04-2008 17:52:14 - pb de carte grise

LILOU76
 Pilote

Inscrit le 04-05-2007 

Re: pb de carte grise

Voir le profil de LILOU76        Voter pour ce message (+1 point)

tititoo a écrit:

j'ai acheté une clio au mois de janvier et le propriétaire de la voiture n'avais pas fait faire la carte grise a son nom.
La prefecture ma dit que pour établir une carte grise l'ancien propriétaire doit faire une carte grise a son nom, le problème et que l'ancien propriétaire traîne sur l'envoie de la nouvelle carte grise en inventant des prétextes.
que se passe t il si je conduit sans la nouvelle carte grises? est ce que ma voiture sera immobiliser ?
merci de votre réponse

Salut.  pourquoi tu as acheté dans ces conditions ?

Il n'y a pas de problèmes..........il n'y a que des solutions !!!http://video.google.fr/videoplay?docid=82768500878397819&hl=fr

23-04-2008 19:20:05 - pb de carte grise

drissaw
 Pilote confirmé

Lieu: mannheim 
Inscrit le 16-10-2007 

Voir le profil de drissaw        Voter pour ce message (+1 point)

tititoo a écrit:

merci de votre réponse

bonjour

ne jamais acheter une voiture si les papiers ne sont pas au nom du vendeur, maintenant un petit courrier avec a/r a votre vendeur en lui precisant que si il ne fait ses papier sous 8 jours , vous pourrez saisir le juge qui lui annulera cette vente puisqu'elle n'est pas conforme a cause de la cg.

27-04-2008 17:42:34 - pb de carte grise

tititoo
 Nouveau membre

Inscrit le 19-04-2008 

Voir le profil de tititoo        Voter pour ce message (+1 point)

merci beaucoup de ta réponse je vais le faire sur le champ

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto