Publié le 22 mars 2005 - #65263 -
Re: pv et non présentation de carte grise
en fait je vais expliquer mon cas, j'ai reçu une lettre me disant que je n'ai pas présenté ma carte grise, mais je n'ai jamais eu de controle routier, alors j'ai nié mais rien à faire, alors je voulais savoir ce qu'on risque si au bout de 45 jours j'ai pas payé
Publié le 23 mars 2005 - #65269 -
en gors y'a un mec qui se balade avec les memes plaques d'immatriculation que moi, qui me fout amendes sur amendes..; trop dur de prouver à chaque fois que ce n'est pas moi. que faire ???
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 23 mars 2005 - #65313 -
bonjour,
Vous a-t-il été remis une contravention pour cette non présentation et de combien en est le montant ?
Il faut chaque fois contester les PV et signaler le nombre de fois que cela s'est produit. Le service auprès duquel doit être adressé
Lors de l'interpellation l'agent a dû relever autre chose comme coordonnées pour relever l'infraction. Y a-t-il des PV pour non présentation du permis ?
En dernier ressort, il faut déposer plainte pour usurpation de plaque d'immatriculation et, nanti du récépissé de dépôt de plainte, vous pourrez ainsi justifier que ce n'était pas vous qui avez commis l'infraction.
Publié le 31 juillet 2008 - #645719 -
bonjour, ma fille vient d'acheter lundi dernier une voiture d'occasion. Cette voiture aura 10 ans le 12 octobre 2008. Si elle respecte le délai pour faire sa demande de carte grise, elle va payer le tarif plein pour quelques semaines trop tôt. Si elle fait traîner, elle prend le rique de se faire verbaliser. D'après vous, ça risquerait de lui coûter combien et y a t'il indulgence pour des cas semblables. Merci