Bonjour,
je suis une pauvre jeune fille (blonde qui plus est, ce qui n'arrange rien... ) qui ne connait rien à la mécanique et j'ai un gros souci avec ma Rover 111 essence de 1993 (environ 85 000 km) Ma voiture ne tient plus trop le ralenti, je suis obligée de laisser le starter lorsque je m'arrête aux feux et aux stop car sinon je cale. Le souci c'est que lorsque je cale, ma voiture ne veut plus redémarrer alors je la pousse pour la mettre dans un endroit où elle ne gêne pas (ce qui est pratique lorsque ça arrive en plein centre ville !) et au bout d'une heure ou deux, elle redémarre sans trop de problèmes (bien qu'il faille accélerer relativement fort pour y arriver) Je viens de changer les bougies parce qu'on m'a dit que c'était probablement ça mais s'il y a un mieux, cela n'a pas du tout résolu le problème. Je précise que je fais essentiellement des petits trajets en ville de 4 - 5 km et que j'essaie de la pousser un peu tous les 15 jours en rentrant chez mes parents, à 36 km de chez moi.
D'après vous, de quoi cela peut-il venir ? J'ai peur de me faire avoir par un garagiste (ça m'est déjà arrivé).
Merci d'avance.
- Marque : Rover - Modele : 111 - Version : série limitée Caribean - Année : 1993 |