Hors ligne Inscrit le 23 décembre 2004
Publié le 22 mars 2005 - #65253 -
enlever le signe 525tds sans abimer la carroserie.
bonjour à tous
je voudrais enlever le signe (chromé) 525tds sur ma bmw mais je ne sais pas s'il est collé ou fixé autrement. savez vous comment l'enlever de manière propre puis avec quoi nettoyer s'il y a des marques de colle ou d'autre chose.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 23 mars 2005 - #65280 -
Re: enlever le signe 525tds sans abimer la carroserie.
Sur ces modeles, il est legerement collé avec une colle souple (pas dure) genre mastic mais en plus mou, et le sigle a deux tiges en plastiques de 5 mm qui sont coincées dans des coussins en caoutchouc dans la carrosserie... Donc pas 36 solutions il faut faire levier avec un outil doux en jouant delicatement... un coup tu tire en haut, un coup tu tires en bas..(droite gauche pareil) c'est tout con a oter c'est pour ça qu'il y'a souvent des vols... Voila bon courage Le-Ouf
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Inscrit le 23 décembre 2004
Publié le 23 mars 2005 - #65404 -
Re: enlever le signe 525tds sans abimer la carroserie.
merci du conseil les gars. mais une derniere question comment trouver la réfèrence peinture de la carrosserie et ou me la procurer pour un prix raisonnable. quelle marque de mastique conseillez vous?
Suis je obligé d'utiliser un pistolet ?? je suis pas carrossier moi mais je serai content d'apprendre