Hors ligne Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 22 mars 2005 - #65246 -
conseils pour l'achat d'un autoradio
Bonsoir à tous! Je viens de m'acheter une 306 d'occasion et je cherche un bon autoradio CD et MP3. J'ai reperé l'alpine CDE-9845RR et le JVC KD-G611. Je sais qu'alpine est une bonne marque par contre JVC je sais pas du tout! Qu'en pensez vous et surtout ,que me conseillez vous svp? mon budjet est de maximum 200euros alors si vous avez des propositions de bons postes à me proposer hésitez pas! Mais bon je cherche un autoradio pas trop compliqué car je suis une femme et blonde en plus alors il faut pas tro m'en demander lol mais je suis à fond sono et tuning! Enfin bref, un poste pas tro cher mais qui déchire! J'attend vos réponses avec impatiente, merci d'avance! bizzz
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 22 mars 2005 - #65251 -
Re: conseils pour l'achat d'un autoradio
alpine, bonne marque, et bonne qualite. plus je pourrais pas en dire, j'En ai jamais eu
pioneer j'adore, bonne marque aussi, tres fiable et a l'egernomie bien etudier. les touches tombent sous la main, les menus sont simples et bien faits, on passe pas trois heures a chercher le reglage qu'on souhaite
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 mars 2005 - #65255 -
Bsr D'accord avec patrice AIs jvc aussi est bien d'un point de vue fiabilite Apres alpine tu auras un peu de mal a passer dans ton enveloppe Le conseil : Vas chez un bon accessoiriste Et n'hesites pas a y passer du temps pour tester car question qualite ecoute dans ton budget la diff sera pas enorme mais par contre l'ergonomie des postes est tres differentes entre les modeles Comem tu ecris .. il y a des postes pour blonde claire foncee.. chx longs courts... etc.... Bon courage tiger
Hors ligne Lieu: Normandie
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 23 mars 2005 - #65508 -
salut.
pour le choix de ton poste alpine serai un tres bon choix mais sa depend si tu veux par la suite mettre 1 ou des ampli dnas ta voiture surtout si tu aime les grosse sono.
te te conseillerai plutot le CDA9847R qui possède 1 rca ampli hp avant, 1 autre pour hp arrière, et un dernier pour l'ampli pour sub. pour le prix par contre je ne le connait pas mais je pense quil doit etre a environ 300€.
a toi de voir!
aaaa mon beau remus que 2 semaine de rodage mais deja quel son enchanteur!!!