Bonjour,
Je suis de nouveau de retour pour vous redemander votre aide car je ne sait plus quoi faire avec ma voiture . Je vous explique j'ai acheter une seat leon de 2004 en septembre 2006 chez un garage seat a corbeille essonne (garage qui a fermer) ensuite 2 mois les galeres commence par des coupures de turbo je ramène ma voiture et il me nettoie le turbo qui pour eu était encrasser, la voiture ressort du garage et la plus de souci mais après 3 mois (mars 2007) plus tard rebelote, la je décide de changer de garage , et le garage détecte l'electrovanne qui déconne, on me fait l'échange de la pièce , tout refonctionne bien. juillet 2007 une nouvelle fois le même problème de nouveau coupure de turbo, je vais au garage qui m'avait changer l'electrovanne pour le débit metre d'air qui est tomber en panne , j'ai fait une lettre a seat pour la prise en charge du débimètre d'aire mais il c'est avère que le nouveau débitmètre d'aire était déjà mort, donc je change de garage pour que l'on me le remplace le plus rapidement possible, après tout était redevenu normal, Octobre 2007 pifpafpouf de nouveau la voiture en rade , je la dépose environ 4 fois au garage entre octobre 2007 et janvier 2008, pour les mêmes souci mais rien ne vient . Février 2008 la voiture cale toute seule et la je retourne de nouveau chez seat pour le même souci et la le turbo qui sort lors de linterrogation électronique, donc de nouveau un courrier chez seat plus un appelle du garagiste pour une prise en charge a 100% du turbo, jetait content jusque hier surtout que je devait vendre ma voiture et la a partire d'hier j'ai de nouveau des coupures de turbo avec un turbo qui a 5000KM (respect du temps de chauffe avant de bien utiliser le turbo). maintenant je c'est plus quoi faire car je commence a en avoir ma claque de cette voiture et j'aimerai savoir qu es ce que je pourrai faire pour avoir gain de cause et des dedomagements du nombre de fois que je laisse ma voiture au garage et du temps que je pert vu que je pose des demis journée pour laisser ma voiture. mon vehicule totabilise 79600 KM et est de 2004 et franchement je c'est plus quoi faire aider moi SVP. J'espere avoir été claire dans mes explication et je vous remerci pour votre aide que vous aller m'apporté
Cordialement
|