Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2005
Publié le 22 mars 2005 - #65211 -
quelle sub mettre
voila j ai deux baff arriere jbl de 20 cm et un ampli gto4000 600 de jbl aussi je sait pas quelle sub mettre mais jen veu un pas trop chere non plus quelle sub me conseiller vous?
Hors ligne Lieu: Normandie
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 23 mars 2005 - #65518 -
Re: quelle sub mettre
salut
pour le choix du sub pourrai tu me donné les caracteristique de ton ampli. merci d'avance mais a mon avi opte pour un sub de la meme marque cela te fera une sono complète en JBL.
aaaa mon beau remus que 2 semaine de rodage mais deja quel son enchanteur!!!
Publié le 23 mars 2005 - #65537 -
c est un 4*75 rms ou 2 fois 150 rms
c est bon la j ai acheter un sub mais j ai un probleme en faite j arrive pas a le bridger vu qu il y a 4 sorti je sait pas le bridger sur les 4 je lai bridger sur 2 et vu que ya 2 sorti arriere et 2 sorti avan et que ya que les arriere d activier enfin c est compliquer si vous savez comment faire reponder svp
Hors ligne Inscrit le 10 octobre 2004
Publié le 23 mars 2005 - #65547 -
salut, d'un 4 sorties tu pourras jamais faire une sortie mono pr ton sub.
tu as 2 solutions:
- Soit tu bridge 2 cannaux passe bas pr le SUB et tu branche des 2 HP avec sur les autres (fo pas ke ce soit de la m.... devant)
soit tu prends un 2eme sub identique: tu bridges 2 cannaux pr 1 et 2 cannuax pr l'autre. mais attention ta interrer d'avoir un bon poste avec un bon kit eclater a l'avant
voila.
j'ai testé les 2 systeme ds ma voiture, et ca va bien deja
Publié le 24 mars 2005 - #65838 -
j ai une autre question jai un probleme niveau reglage j ai le sub brancher sur l ampli et les baff arriere sur le poste le probleme c est que je voudrai mettre des aigu sur les jbl et du grave sur le sub parce que la les jbl gresille vite
Publié le 24 mars 2005 - #65879 -
en fait j ai 4 sorti sur mon ampli j ai bridger le sub sur les 2 sorti arriere de l ampli mais les 2 sorti avant ne marche pas aparament enfin c est pas quelle marche pas mais j arrive pas a les activer parce que au niveau de mes connection j ai arriere en avant et mes cable son brancher sur arriere chez pas si vous comprener si ca peut aider mon ampli c est le gto 4000(jbl)
Hors ligne Inscrit le 10 octobre 2004
Publié le 25 mars 2005 - #65925 -
achete un doubleur de RCA si tu ve pa tiré un autre cable mais selon les poste (alpine) ki on une sorti RCA SUB oui c mieux d'en tire un 2eme kom sa si en ville tu ve coupé le sub ou jaugé la puissance
sinon moi pr faire moins saturé mon KE je mets -2 en Bass tu j'ai poussé un peu plus le gain de l'ampli, cava bien mieux, fo bien le mettre en pass bas le SUB